![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fritzounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1089 Inscrit : 22.10.08 Lieu : A ton avis...! Membre no 1988 ![]() |
Voilà, cette section de craft ne pouvait tourner à plein régime, (CMB) puisqu'il manquait un fil sur le craft premier de tout joueur qui se respecte : Son PC bourdel !!
![]() Bon, donc tout ça pour annoncer que mon retour ne se fera pas le 5, (date ou j'aurais pu tout simplement payer mon nabot, spice di nain !! (CVB) ![]() Ensuite, à tout ça, (donc ces 2 jours de rab, suivez un peu bande de loutres !!), il faut ajouter que j'ai failled mon critique sur les CG de mon PC, et du coup, je n'ai plus qu'une seule carte même pas épique...!! (2 Sapphire radeon 4860 512Mo PCI-e, truc dont tout le monde se fout, (CVB), mais pour bien faire comprendre qu'avec une seule, même pacman lag en 800x600 16 couleurs sniiiiiiif !!!) Donc, le 7, quand mon compte sera crédité de l'argent honnêtement gagné de ma retraite, (ha merde nan...c'est pas encore ça, je m'disait que le montant était un peu élevé (CMB )pour une bonne (CMB) retraite (CVB ![]() ![]() ![]() Voilà, donc en comptant une commande le 7 normalement, je reçois ma carte maximum le vendredi 10, instalation configuration 15 minutes, et c'est reparti... Dans le même temps, je renverrais mon alim OCZ 750W grillée (CVB) pour me la faire échanger gratos par pixmania, le seul revendeur sur le net qui t'envoie un PC portable à la place d'un clavier, et qui serait capable de presque te renvoyer le clavier par la suite si tu leur téléphone en leur disant qu'il est manquant !! ![]() ![]() Bizoux bye et à bientôt jeunesse ^^ ![]() Edith me signale que 5 (CMB), 4 (CVB), et 1 (PDMC), ça frise le records dans un texte tout à fait normal ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26.06.2022, 05:11 |