![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5801 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
a priori c'est gratuit ^^ Pour revenir à Lotro , le Snake m'a marabouté , mon nain est bloqué dans la zone de pop ![]() RIFT bande de nases !!! ![]() ![]() C'est la marseillaise qui porte la scoumoune ![]() En même temps, jouer une semaine à LOTRO alors qu'arrive le 28è revival DAOC serveur, UthPhoenix ... ![]() ![]() ![]() On devait pas avancer à SWOTOR ? ![]() Spas faux... Tu devais pas allumer ton ordi pour ça ? ![]() ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2167 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
Lion, ou les revival de 35 minutes
![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2822 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
Lion, ou les revival de 35 minutes ![]() ![]() ![]() ![]() Allez gogo on vous attend sur LOTRO -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187) Taliri = Paladin DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2, TESO............ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9756 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
a priori c'est gratuit ^^ Pour revenir à Lotro , le Snake m'a marabouté , mon nain est bloqué dans la zone de pop ![]() RIFT bande de nases !!! ![]() ![]() C'est la marseillaise qui porte la scoumoune ![]() En même temps, jouer une semaine à LOTRO alors qu'arrive le 28è revival DAOC serveur, UthPhoenix ... ![]() ![]() ![]() On devait pas avancer à SWOTOR ? ![]() Spas faux... Tu devais pas allumer ton ordi pour ça ? ![]() ![]() Bah c'est bon là j'ai plus de temps ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5801 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
a priori c'est gratuit ^^ Pour revenir à Lotro , le Snake m'a marabouté , mon nain est bloqué dans la zone de pop ![]() RIFT bande de nases !!! ![]() ![]() C'est la marseillaise qui porte la scoumoune ![]() En même temps, jouer une semaine à LOTRO alors qu'arrive le 28è revival DAOC serveur, UthPhoenix ... ![]() ![]() ![]() On devait pas avancer à SWOTOR ? ![]() Spas faux... Tu devais pas allumer ton ordi pour ça ? ![]() ![]() Bah c'est bon là j'ai plus de temps ![]() Bah smalin, j'ai commencé DAOC Phoenix ![]() ![]() J'ai une petite Eldritch 16, une jolie Empathe 8 et une superbe Enchant 12 ! La partie Shrouded Isle côté HIB je ne connais pas trop, je vais essayer de découvrir ça, viendez stout simple ! Hier j'ai duo avec Gigi, c'était sympa avec ses chamignons de partout ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2167 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
C'est bien moche Hib SI hein ?
![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9756 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
Non mais là DAOC ça va aller perso, on a déjà fait 4 revivals
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Non mais là DAOC ça va aller perso, on a déjà fait 4 revivals ![]() Sans parler de "revival", perso, pour le moment, je m'amuse bien avec mes petites magos, en duo ou trio avec Gigi et Tali, ça monte bien, c'est cool. -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
Non mais là DAOC ça va aller perso, on a déjà fait 4 revivals ![]() Sans parler de "revival", perso, pour le moment, je m'amuse bien avec mes petites magos, en duo ou trio avec Gigi et Tali, ça monte bien, c'est cool. Bah c'est Hib hein tu dois être aux anges ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
String de flannelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 415 Inscrit : 18.01.03 Lieu : Lannion Membre no 31 ![]() |
Non mais là DAOC ça va aller perso, on a déjà fait 4 revivals ![]() Sans parler de "revival", perso, pour le moment, je m'amuse bien avec mes petites magos, en duo ou trio avec Gigi et Tali, ça monte bien, c'est cool. Bah c'est Hib hein tu dois être aux anges ![]() Aux Anges mais paumé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non mais là DAOC ça va aller perso, on a déjà fait 4 revivals ![]() Sans parler de "revival", perso, pour le moment, je m'amuse bien avec mes petites magos, en duo ou trio avec Gigi et Tali, ça monte bien, c'est cool. Bah c'est Hib hein tu dois être aux anges ![]() Aux Anges mais paumé ![]() Ouais bon, ok, j'ai pas tout le royaume en tête non plus, faut je retrouve un DAOC-Carto ! ![]() Mais, ceci dit, c'est surtout les mages que j'adore sur Hibernia-la-Belle ![]() ![]() Puis, vu que je n'affectionne pas les Tanks plus que ça, et que le RvR ne me botte qu'à petite dose... J'me répète mais c'est surtout jouer avec des potes qui est sympa, donc tu pourrais, à l'occase, passer une tête ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2822 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
Non mais là DAOC ça va aller perso, on a déjà fait 4 revivals ![]() Sans parler de "revival", perso, pour le moment, je m'amuse bien avec mes petites magos, en duo ou trio avec Gigi et Tali, ça monte bien, c'est cool. Bah c'est Hib hein tu dois être aux anges ![]() Aux Anges mais paumé ![]() ![]() ![]() ![]() Hib ça pue ![]() -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187) Taliri = Paladin DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2, TESO............ ![]() |
|
|
![]()
|
|
String de flannelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 415 Inscrit : 18.01.03 Lieu : Lannion Membre no 31 ![]() |
Faut payer pour le mode battle royale de CS GO ? Sinon ça peut être fun à ) tester en groupe ^^ Sinon EA y va aussi de son Battle royal : Apex |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21.04.2021, 12:10 |