IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Empire Universe 2] SC3
Vephar
posté 29.10.2009, 12:13
Message #1

Kakamoulox du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 26.05.08
Lieu : Planete Terre
Membre no 1743

Bon, je sais pas si vous êtes au courant mais un nouveau système de combat a été implémenté depuis le 28/10. De ce que je sais pour le moment :

* nouvelle fenêtre de combat.

* technique du 1 soldat devenue obsolète. Maintenant, pour débarquer des troupes pour un pillage, il faut débarquer au moins un nombre de troupe égal à 10% du nombre de troupes en défense.

* dégats des ions modifiés, d'après mes premiers essais, ils font beaucoup moins mal.

* les canons à ion sont dorénavant des armes d'ATTAQUE (augmentant le ratio de touche sur les vaisseaux ennemis) au lieu de DEFENSE. (Il y a une inversion relative de l'effets des ïons. Auparavant, ces armes diminuaient la précision des tirs adverses. Cela avait pour conséquence qu'il manquait quasiment tous ses tirs sur nous. Désormais, les ïons diminuent l'esquive de l'ennemi. Par conséquent, cela augmente nos chances de le toucher. Par analogie, puisque les dégâts dépendent de la chance de chaque arme de toucher, on note clairement une nette augmentation des dégâts causés sur une cible ïonisée.)

*les lasers font plus de dégâts sur boucliers mais ceux sur la coques sont quasi nuls.

*les torpilles font plus de dégâts sur la coque mais ceux sur le bouclier sont quasi nuls.

* Augmentation générale du ratio de touche, afin de rendre les combats plus intenses

* plus de limite aux 500 vaisseaux à la même coordonnées.

* le fait d'avoir plusieurs type de vaisseaux en combats ajoute un bonus de dégâts (certains joueurs font des tests pour savoir s'il y a vraiment de gros bonus)

Si vous avez d'autres infos, hésitez pas à faire tourner, je remonterais tout ici pour plus de clarté.

J'ai aussi cru comprendre sur le tchat aide du jeu que les dégats des torpilles ont été modifiées => plus de dégâts sur bouclier.

Il existe un bug sur cette maj qui n'a pas encore été modifié : les impulsions sont inversées. En gros, dans un combat, un vaisseau avec 10 imp va toucher tout le temps et un vaisseau avec 8000 imp va tout le temps miss. C'est le moment d'attaquer les pnj pirates pour xp ses vaisseaux en prenant le soin de retirer le moteur imp biggrin.gif

--------------------
"Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus!!" Rue Ket

« A la longue, il n’est pas plus sûr d’éviter le danger que de s’y exposer. La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien. » Hellen Keller

"Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas" proverbe indien

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." Joseph Ernest Renan
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20.06.2019, 18:22