![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6625 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
Voilà un post pour que chacun puissent s'exprimer à propos de la saison à venir. Ses objectifs, ses problèmes, la coupe,...
Je vais ouvrir le bal. Donc j'arrive bientôt à la fin de mon entrainement défense, pour l'instant j'entraine 9 défenseurs (8 defenseurs 12-13 DEF, 1 plus petit 9 DEF) + 1 gardien. Fin Saison 53, début 54, ils seront DEF 14-15 pour la majorité, je vendrai le petit et un des autres pour en garder 7. et passer 1-2 saisons en entrainement "complémentaire" pour booster ces défenseurs (qui auront 23-24 ans pour les plus vieux et entre 7 et 7.5 étoiles à la fin). Après je change totalement de tactiques et d'entrainement (BUTEUR), entre temps je vais tenter de sortir 3-4 jeunes attaquants de mon Académie. Pour résumé, terminer mon entrainement DEF pour cette saison. En poule, je devrais terminer dans le top 3 avec la possibilité de gagner la poule avec un peu de chance. Le descandant est un peu moins fort que celui qui est parti, en tout cas j'ai plus de chance de le battre ou de tenir le match nul et les 2 montants sont assez faible, je ne devrais pas avoir trop de problèmes. Je sais comment battre les autres de ma poule donc à part gros mercato de leur part je devrais pouvoir m'en sortir. En coupe, J'espère dépasser mon record de tour ou tout du moins l'égaler (troisième tour si je me souviens bien). Ce message a été modifié par Stromaxe - 27.08.2013, 11:38. -------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08.12.2019, 11:44 |