IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Fuite d'eau et voisin qui ne gére pas, et voilà 8 dégat des eaux en 8 ans ....
AlexTheCoolMan
posté 15.07.2008, 11:41
Message #1

Ironman / Solex powered

Groupe : Symposium
Inscrit : 14.01.03
Membre no 19

plop

Mon voisin du dessus à une fuite d'eau dans sa salle de bain. Je commence a avoir des goute dans ma salle de bain et le plafond qui fissure.
Voilà une semaine et le voisin en question n'a semble t'il toujours pas réparer sa fuite puisque des goutes tombent toujours du plafond.

J'ai déja eu des souci avec lui dans la cuisine ou il a mit 2 mois a réparer une fuite le résultat c'est que plus d'un an apres je n'ai toujours pas pu faire réparer puisque le plafond n'a pas encore tout a fais sécher et que celui çi menace même de s'effondrer.

comment le faire bouger rapidement pour qu'il répare sa fuite dans la salle de bain histoire que ça ne dure pas 2 mois comme la dernière fois...

quel sont les moyens à ma disposition pour lui mettre la pression qu'il se bouge.

Alex.

--------------------
http://alexthecoolman.info

War
Brionne Ordre
Ceasart Ingé

Wow Kaeltas Cesart

SWG Cesart

Planet Side Alexthecoolman -X-

Daoc Albion Ys
Alexthecoolman Pal 50
Cesart Théu 50
Galema Clerc 38
Wawaoum Méné 24

Camlann
Cesart Eld en pleine croissance
Go to the top of the page

+Quote Post
2 Pages V   1 2 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 14)
PodzoB
posté 15.07.2008, 11:52
Message #2

Danseur de salon

Inscrit : 31.10.04
Lieu : ICI C'EST PARIS.
Membre no 681

Tu es locataire ou propriétaire?

--------------------
Wow - Thalka, drood.
AOC - Scalpel, fufu useless.
Hattrick - Fc Patatarte en DIII / DIV /DV (boooooouh) / Co-charentaises d'or Saison 43 String Barbelé Saison 46
WAR- Toaster, mago qui prule
GW2- Podfeu, mago qui prule toujours

+Quote Post
Kikker
posté 15.07.2008, 11:58
Message #3

Serial Fu**er

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 01.02.06
Lieu : Au pied des pistes
Membre no 987

tu passe acheter un calibre 12 et tu passe lui rendre une visite happy.gif

y a pas de syndic dans ton immeuble alex?

--------------------

+Quote Post
Bladestorm / FF
posté 15.07.2008, 12:27
Message #4

Anti-social

Inscrit : 12.02.03
Lieu : Tokyo
Membre no 58

tu fais appel au syndic

--------------------
Crevard, Autiste, Sourd, Muet et Gros.
Un jour je serai peut etre humain
et intelligent
et gentil

+Quote Post
AlexTheCoolMan
posté 15.07.2008, 12:42
Message #5

Ironman / Solex powered

Membre no 19

on est tous les 2 proprio et oui il y a un syndic je pensais les appeler demain en faites après être aller voir le voisin ce soir.

--------------------

War
Brionne Ordre
Ceasart Ingé

Wow Kaeltas Cesart

SWG Cesart

Daoc Albion Ys
Alexthecoolman Pal 50
Cesart Théu 50
Galema Clerc 38
Wawaoum Méné 24

Camlann

+Quote Post
Bladestorm / FF
posté 15.07.2008, 12:49
Message #6

Anti-social

Inscrit : 12.02.03
Lieu : Tokyo
Membre no 58

te fait pas chier avec le voisin sachan que c'est la 8eme fois

va direct au syndic et va faire valoir tes droits et les rappelant que ca fait 8 fois en 8 ans. peut etre que c'est un défaut de construction et dans ce cas c'est a la charge du syndic

--------------------
Crevard, Autiste, Sourd, Muet et Gros.
Un jour je serai peut etre humain
et intelligent
et gentil

+Quote Post
Touvert
posté 15.07.2008, 12:50
Message #7

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 11.07.05
Membre no 811

Tu fais un constat des eaux avec ton voisin et tu ne t'occupes de rien. C'est son assurance qui lui envoie un courrier obligeant à prouver les travaux réalisé pour réparer des fuites sous peine de voir son contrat d'assurance résilié. Et comme tout le monde le sait, le contrat d'assurance habitation est obligatoire.

Maintenant, la chose de bien est que tu as des rénovations d'intérieur gratuites toutes les années smile.gif

Alors ne cherches pas trop à ce qu'il répare ces fuites smile.gif

--------------------
Mains :
DAOC : Couptou Delalame (faucheur-Hibernia)
WOW : Touvert (wawa-Kael'thas)
AOC : Touve (Conquérant-Stygia)
War : Touv (Prêtre)
Aion : Touv (Pretre Clerc)

+Quote Post
AlexTheCoolMan
posté 15.07.2008, 12:55
Message #8

Ironman / Solex powered

Membre no 19

Citation (Touvert @ 15.07.2008, 14:00) *
Tu fais un constat des eaux avec ton voisin et tu ne t'occupes de rien. C'est son assurance qui lui envoie un courrier obligeant à prouver les travaux réalisé pour réparer des fuites sous peine de voir son contrat d'assurance résilié. Et comme tout le monde le sait, le contrat d'assurance habitation est obligatoire.

no souci c'est la 8 éme fois donc les démarches sont en route mon assureur est contacté, le constat va être fais dès que je reçoit les papier... mais comment faire pour qu'il se bouge pour réparer la fuite ?

ne pas se bouger ... je viens de refaire les planfonds de mon salon donc j'ai un peu les boulles d'autant que les assurance elle rembourse un peu comme les expert estime le truc. Genre le plafond de ma cuisine menace de s'effondrer, mais le plafond de la chambre fissuré de partout qui est la piéce mitoyenne non non c'est pas la fuite d'eau tongue.gif

et pour les rénovation il faut attendre que ça séche ... moi ça a même pas le temp de sécher entre les dégat des eau donc je te laisse imaginer l'état de l'appart... ceux qui connaisse l'appart pouront te décrire ma "superbe" salle de bain que perso je ne peu plus voir. c'est con je devais la refaire en septembre, maintenant je ne sais pas quand je vais pouvoir la refaire, il faut attendre que ça séche...

Ce message a été modifié par AlexTheCoolMan - 15.07.2008, 13:00.

--------------------

War
Brionne Ordre
Ceasart Ingé

Wow Kaeltas Cesart

SWG Cesart

Daoc Albion Ys
Alexthecoolman Pal 50
Cesart Théu 50
Galema Clerc 38
Wawaoum Méné 24

Camlann

+Quote Post
Flo
posté 15.07.2008, 13:53
Message #9

Satchynette du Flood

Inscrit : 10.05.05
Membre no 781

J'ai eu ce problème il ya quelques années avec une voisine du dessus. Normalement une fois le constat fait, c'est à ton assurance de tout géré. Ils sont tenus d'obliger ton voisin à faire les démarches nécessaires pour assainir et résoudre de manière définitive sa fuite, car bien évidement tant qu'il se bouge pas les fesses, ton assurance ne peut pas entreprendre de travaux sur un plafond/sol tout malsain.
Dans mon cas, mon assurance avait obligé la locataire du dessus à fournir une preuve (facture) qu'elle avait fait le nécessaire. Ensuite mon assurance avait entrepris les travaux (je n'avais pas débourser un centime) et s'est ensuite retournée contre l'assurance de la voisine.

--------------------
Blood Bowl :
- Cannibals

Guild Wars 2 :

- Asylum Corpse (N)

+Quote Post
Sniiiick
posté 15.07.2008, 14:24
Message #10

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 21.03.04
Membre no 515

technique , prend des eponge < les grosses grosses jaune > tu imbibes de decapant peinture < un truc qui dedecolle la peinture et la fait gondoler > tu fixe te eponge a l'endrois ou ya ton dega des eaux et tu fait un chemin avec plusieur eponge jusqua un pan de mur saint et tu fait un peu degouliné sur le mur tu laisse mariné pendant 1 semaine et tu les arose tous les jours smile.gif wub.gif

< faut que sa est une gueule naturle biensur > comme sa ta plafond et mur de neuf smile.gif

ps les coins de mur c'est le top .

trouve toi des meuble en copo pressé bien naze a mettre a dessous genre sta deco de salle de bain OMG !!! y ma niqué mon mobilier qui chatoyé . REMBOURCAY !!!!

ya d'autre astuce bien putasse encore mais aprés faut avoir des connaissances en batiments et surtous en elec smile.gif ph34r.gif

les degas des eaux c'est que tu bohneur pour celui qui les as smile.gifsmile.gif suffis d'etre une putasse surtous si te proprio smile.gif .

--------------------

+Quote Post
Sniiiick
posté 15.07.2008, 14:26
Message #11

Kakamoulox du Flood

Membre no 515

con de forulm : ( mad.gif

--------------------

+Quote Post
AlexTheCoolMan
posté 15.07.2008, 14:46
Message #12

Ironman / Solex powered

Membre no 19

moi je veu juste l'obilger a réparer rapido, ceux qui connaisse mon apparat pourront te dire, je n'ai pas besoin d'en rajouter puisque il y a eu 5 dégats des eaux dans une salle de bain de a peine 3 métres carré.

le plus chiant c'est que ça commence a pauser des gros problème comme mes carlages commence a fuir et que je ne peu pas les réparer puisque ça a jamais le temp de sécher. du coup je commence a inonder en dessous... obliger de bacher plein de truc dry.gif

enfin bref j'ai 3 recommandé en cours de rédaction... mais bon je peu pas défoncer ça porte pour faire rentrer un plombier pour faire réparer ça fuite. :/

--------------------

War
Brionne Ordre
Ceasart Ingé

Wow Kaeltas Cesart

SWG Cesart

Daoc Albion Ys
Alexthecoolman Pal 50
Cesart Théu 50
Galema Clerc 38
Wawaoum Méné 24

Camlann

+Quote Post
Sniiiick
posté 15.07.2008, 14:54
Message #13

Kakamoulox du Flood

Membre no 515

menace de procé sa marche bien blush.gif mais pas lui , le syndic smieux

--------------------

+Quote Post
Flo
posté 15.07.2008, 15:24
Message #14

Satchynette du Flood

Inscrit : 10.05.05
Membre no 781

Citation (AlexTheCoolMan @ 15.07.2008, 15:56) *
enfin bref j'ai 3 recommandé en cours de rédaction... mais bon je peu pas défoncer ça porte pour faire rentrer un plombier pour faire réparer ça fuite. :/

Non mais - comme dit plus haut - ton assurance peut faire pression sur lui. Elle est directement concernée. Puisque si elle engage des réparations sur une zone non saine, ça ne sert à rien. Et que même si à terme elle se retournera contre l'assurance du voisin, elle va quand même avancer les frais.
Elle a donc tout fait son mot à dire.
A voir dans quelle mesure tu ne peux pas porter plainte avec ton assurance pour l'astreindre à reparer si il s'y refuse malgré les pressions de ton assurance.

--------------------
Blood Bowl :
- Cannibals

Guild Wars 2 :

- Asylum Corpse (N)

+Quote Post
AlexTheCoolMan
posté 15.07.2008, 15:56
Message #15

Ironman / Solex powered

Membre no 19

Citation (Flo @ 15.07.2008, 16:34) *
Citation (AlexTheCoolMan @ 15.07.2008, 15:56) *

Non mais - comme dit plus haut - ton assurance peut faire pression sur lui. Elle est directement concernée. Puisque si elle engage des réparations sur une zone non saine, ça ne sert à rien. Et que même si à terme elle se retournera contre l'assurance du voisin, elle va quand même avancer les frais.
Elle a donc tout fait son mot à dire.
A voir dans quelle mesure tu ne peux pas porter plainte avec ton assurance pour l'astreindre à reparer si il s'y refuse malgré les pressions de ton assurance.

ouep sauf que bon pour l'instant ça coute plus cher a une assurance de lancer une procédure juridique (porter plainte, avocat tout ça) que d'attendre encore un peu, et pour eux c'est la même chose que ça leur coute juste de la peinture ou bien aussi un peu de platre en plus il s'en foute à coter du prix d'un avocat. Et si tu as déjà vu une assurance pressé de te rembourser donne moi sont nom.

j'ai justement changé d'assurance suite a mon cambriolage l'autre cétait des escrot, j'avais fais un recomander a je ne sais plus quel organisme d'étique etc ... en gros ça donnais on vous remboursse les bien pour quedalle de leur valeur a la condition que vous nous payer presque la valeur de ce que l'on vous rembourse car vous étiez pas assurer pour la bonne surface et il faut remboursser les 7 ans d'assurance si vous aviez eu tel contrat.

--------------------

War
Brionne Ordre
Ceasart Ingé

Wow Kaeltas Cesart

SWG Cesart

Daoc Albion Ys
Alexthecoolman Pal 50
Cesart Théu 50
Galema Clerc 38
Wawaoum Méné 24

Camlann

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20.10.2014, 21:59