IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zombie un jour .. zombie toujours.
Zatraz
posté 24.08.2009, 13:50
Message #1


Fan de Sild
**************

Groupe : Officier Aion
Messages : 4541
Inscrit : 01.10.05
Lieu : Au soleil dans le sud !!!
Membre no 869



Plop,

C'est dernier temps je me suis mis à regarder quelques films de Zombies, j'y trouve une légèreté dans le raisonnement des personnages qui me permette de poser mon cerveau de coté et d'apprécier le film/les zombies/leurs blagues à deux francs pratiquement à chaque coup.
Donc voici une liste exhaustives, elle s'allonge de mois en mois, et je comptes sur vous pour me donner des idées.

Post pas fini, d'ailleurs jamais fini, de plus en cours de modif ...
Edit de modification : Classement par "genre" quand c'est possible, je classe du meilleurs au pire et non par date de réalisation ou de visionnage.
Edit : Merci wiki !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombis


J'aurais aimé mettre des ptites images pour noter mais on ne peut pas utiliser plus de 10 images dans un post. sad.gif




Les vrais Films Zombiesque


Épouvante-Horreur :

La mini serie Dead Set (2009)
5 étoiles
==> Absolument formidable, l'idée est "originale" si on ose parler ainsi d'un film zombiesque et les acteurs sont vraiment pas mauvais (on dirait des acteurs de théâtre, leur façon de jouer est franchement irréprochable), il y a toujours un point qui me chagrine mais j'en parlerais aprés.

28 jours plus tard (le 1 de la saga des 28 - 2003)
5 étoiles
==> Surprenant !!! Un ovni parmi les films de zombies, ils ont fait un film sérieux, exercice hyper difficile mais superbement réussi. Comme j'avais déjà vu 28 semaines plus tard j'ai anticipé sur un gros trop sérieux un peu nunul ben ma surprise est agréable, merde, quel film ! A voir absolument, en plus les acteurs sont convaincants ...

High School of the Dead(2010)
4.5 étoiles
==> Attention Pur Manga !!! Si vous aimez les zombies et si vous aimez les mangas .. cette série est pour vous ! Pour l'instant j'en suis au second opus, donc la note peut varier en fonction de ce que le manga nous proposera.

La Nuit des morts-vivants (Le remake officiel de Romero de 1990)
4 étoiles
==> Je pensais avoir téléchargé l'original (hann le pirate), tant pis, j'aurais vu le remake de Romero par Romero. Concernant le film, pas de déception, enfin un vrai (bon?) film de zombies comme j'aime, j'ai retenu deux choses, la fin est ... particulière par rapport aux autres, donc bien. La seconde Patricia Tallman est toujours aussi belle (Elle l'était déjà dans Babylon 5).

The Zombie Diaries (2006)
4 étoiles
==> Une chose avant tout : les anglais sont les meilleurs .. dans les films de zombies !! Encore un ovni, un film caméra en main (j'adore le style), avec plusieurs histoire et un scénario. Un film fait surement avec 1% du budget d'un mauvais film hollywoodien et au final on se retrouve avec un bon film, il n'y a pas d'humour, peu de cliché, mais de la peur, de l'angoisse et de la folie ! A voir !

La horde (2008)
4 étoiles
==> C'est d'la bombe bébé !. Haaa que ça fait plaisir de voir et d'apprécier un film zombiesque français. Je crois que c'est le seul non ? En tout cas, ca claque pas mal ! Un bémol, l'histoire ressemble un peu au film pourri "La Cité des zombies", et avec une touche de "Un nuit en enfer", mais le tout est frais si j'ose dire, les acteurs inconnus (ou presque) sont supers bons, le décors simplement bon, l'ambiance monstrueuse. J'en veux encore des films comme ça !

La nuit des morts vivants (1968)
3,8 étoiles
==> C'est quand même extra pour l'époque !, les acteurs sont pas très crédibles, les doublages monstrueusement ratés, mais le film, le scénar et la façon de filmer est impeccable. A voir de toute façon.

Resident Evil (2002)
3,7 étoiles
==> Haa les premiers volet sont toujours les meilleurs !, Excellent, et le scénar jeu est plus ou moins bien repris.

Resident Evil : Degeneration (2008)
3,6 étoiles
==> Outch, encore une belle réalisation, l'anime est vraiment pas mal, quelques défauts sur les mouvements des perso mais franchement du grand art numérique. Pour le film en lui même, scénario plutôt copie conforme à la série des Resident Evil mais le spectacle est au rendez vous. A voir !
Sinon, cool, à la minute 14, dans un dialogue ils parlent des films de Zombies ... ha enfin ... et il a fallu que cette idée vienne d'un film japonais ! (Voir plus bas la question qui peut faire chier Holliwood)

28 semaines plus tard (2007)
3,5 étoiles
==> Un peu trop de "sérieux" dans ce film, ça manque cruellement de blague drôle. Mais ça se regarde bien ! L'ambiance est bonne, c'est assez flippant et puis j'aime bien les acteurs.

NEW The Crazies (2010)
3,2 étoiles
==> Une sorte de copie de la série des 28x plus tard mais correcte et divertissante (si je peux me permettre), pas trop de nouveautés ou de fraicheur, mais le film est assez prenant donc ca le fait, et puis ça faisait un moment que j'attendais un film un peu plus "grave" et donc je suis servi.

L'Armée des morts (dawn of the dead) (2004)
3 étoiles
==> Des clichés sympatoches, des gentils et des meychants, des bonnes idées et du grand n'imp comme d'hab. A voir.

Diary of the dead (2008)
3 étoiles
==> Déçu, certes ca passe facile, avec du popcorn et un coca-glace, c'est pas un navet, mais le gout du "déjà vu" ressort vachement dans celui là.

Land of the Dead alias Le territoire des morts (2005)
3 étoiles
==> Mouai, bien sous un certain angle, toujours distrayant, mais c'est pas le meilleur de Romero. Mais bon c'est du sérieux.

NEW Mutants (2009)
2,5 étoiles
==> J'avoue j'en ferais pas une overdose. Comment dire, faire un film intimiste ca colle pas avec le thème des zombies, enfin comment être sérieux avec ce sujet, trop de profondeur à mon avis, trop "bien fait", l'image trop belle pour ce genre, pfff le fait que le réalisateur soit aussi scénariste ça ressemble à la technique du ... cinéma d'auteur ... ouf .. le sujet est impossible pour en faire du cinéma d'auteur mais quand même là moi je trouve que c'est trop poussé. Mais bon au final c'est vrai cela se regarde, c'est français et c'est unique de faire un film zombix de cette manière.

Survival of the Dead (2009)
2,2 étoiles
==> Mouai, (à croire que Roméro c'est de pire en pire dans le "mouai"). P'tit clin d'œil à Diary of the dead en passant ce qui est rafraichissant, et surtout des Irish avec un accent qui tue et ça j'adore ce coté "exotique". Le film en lui même est quasi vide de sens mais tant pis, ça se regarde quand même, j'ai vu pire.

Resident Evil : Apocalypse (2007)
2 étoile
==> Le deuxième volet, ça se regarde, c'est parfois divertissent, mais trop de Milla Jovovich tue Milla Jovovich. Dommage.

Day of the Dead (2008)
1,5 étoiles
==> Mouai des zombies plus rapide qu'un jaguar et qui grimpe au plafond comme des singes .... je suis allez au lit j'ai pas vu la fin ... c'est bien ? Bon ca y est j'ai vu la fin, ouarf, c'est pour l'instant le plus mauvais, me suis ennuyé.

Des zombies dans l'avion (2006)
1,4 étoile
==> Ben j'ai trouvé ça assez nul, pas drôle, pas frissonnant, ... y a des jours je me demande pourquoi "ils" fonts des films sans rien de "neuf ou nouveau ou marrant".

Resident Evil : Extinction (2007)
1 étoile
==> Bon, apparemment j'ai commencé par (revoir) le troisième volet, je ferais les deux autres dans l'ordre. Sinon le film est bidon, enfin j'aime pas, ca commence pas trop mal, ca me rappelle Mad Max et puis plus tu avance dans le film et plus tu recule dans l'envie de voir la fin. Qui plus est, la fin est bidon.

Last of the living(2008)
1 étoile
==> Le film est assez marrant quand même, des idées bonnes et des acteurs super-crétins, c'est pas méga original mais comparé à d'autres films c'est facilement regardable. Je retiens qu'avec 455€ en poche on peut faire un film sur les zombies, à mon avis ce qui a été le plus cher dans la production c'est le budget pizza ! biggrin.gif (film néo-zélandais)

La Cité des zombies (2005)
1 étoile
==> Huhuhuhu ... alors là c'est du jamais vu ! J'explique, c'est les gangs US dans le monde des zombies, ca fait film étrange, enfin, un navet chelou. Si vous aimez les insultes "styles amerloc" ce film est pour vous. Je pense qu'il y a un gros mots toutes les 5 secondes. Ceci dit, il y a un bon fond, les héros meurent vite et tant mieux tant les acteurs sont inatachables biggrin.gif

House of the Dead (2003)
0,5 étoile
==> Un navet, oui, mais un navet avec plein de truc a dire, c'est rare. C'est du bon quand tu as 15 ans avec du coca et des potes à la maison .. impossible à voir d'une fois tellement je me suis ennuyé.
Par contre a la 29ieme minute, enfin une référence a Mister ROMERO, ca fait plaisir. C'est quand même un concentré de .. "n'importlol" ? Avec des images du jeu Doom, des "slow motion" a 4 francs, du sang de couleur ... vert/brun ( smile.gif ), du karaté de vieille ... je dis pas que c'est a voir, mais si vous êtes jeunes, pas trop vif et critique sur les films, en état de sieste avancé ou curieux (like me) vous arriverez peut être a voir tout le film .. bon faudra être plus curieux que moi j'ai regardé en accélérant et parfois sans le son. Mais j'ai pas perdu le fil de l'histoire .. hihi.

Sras War (2004)
0,5 étoile
==> C'est nul. Franchement rien de bien, mais vraiment rien, même pas un pet de quelque chose ... hyper déçu.

Zombies Strippers (2007)
0,25 étoile
==> Poua cte merde ! Pire que nul, et moi qui pensais que j'allais au moins rire, même pas. Je ne l'ai pas vu jusqu'à la fin mais je suis sûr de ne rien avoir raté ! Je ne vous le recommande pas ^^

Le retour des morts vivants 3 (1993)
0,2 étoile
==> Navet, nul et beurk !, personne ne m'en avait parlé, je savais même pas que cette suite existé .. et maintenant je sais pourquoi. C'est vraiment très très mauvais, scénario acteur image effet spéciaux, tout est incroyablement raté. Il y a les autres épisodes, que je n'ai pas encore vu (1 2 4 et 5) mais franchement je sais pas si je vais les regarder ^^

Le retour des morts vivants 4 (2005)
0,2 étoile
==> Navet, nul et beurk !, quoi je l'ai déjà dis ? Ha ben tant pis. Mais c'est grave de voir ce genre de film créé. Ils sont fous ceux qui font ce genre de navet, autant les acteurs que les réalisateurs ... etc etc.
Un seul trucs a noté, ils ont fait quelques scènes du début dans la ville de Tchernobyl, c'est fort ca ! Ha un autre truc, Peter Coyote joue dedans ... pauvre de lui, il est tombé bien bas sad.gif

Killing birds (zombie 5)(1987)
0,2 étoile
==> Ha ben voilà un film qui s'apparente a un très mauvais film des années 80. Comme quoi il n'y a pas que dans les années 90 et 00 que nous trouvons de la bonne vielle daube. J'essaye de trouver un truc de bien et/ou original .... nan je ne trouve pas.

Day of the Dead 2 : contagium (2005)
0,1 étoile
==> Rien a voir avec les chefs d'oeuvres de Romero, c'est deux réalisateurs plus mauvais que nature qui ont fait un film de zombie avec un titre racoleur. Bon, pour le fun je l'ai regardé jusqu'au bout (en 7 ou 8 fois car telllllllement ennuyant que c'est impossible de le voir en une fois, c'est grave). J'ai rien trouvé de bon ou même potable ou même marrant, c'est pas loin d'être le plus mauvais film que j'ai osé regarder, même Dracula 2001 c'est mieux, c'est pour dire.


Zombie War (2006)
0,001 étoile
==> Oulala .. le caca infâme. J'ai regardé 3 min .. fait une avance rapide .. arrêt sur quelques scènes. C'est grave là.



Comédie :

Shaun of the dead (2005)
5 étoiles
==> Un film culte !! Un de mes préférés, absolument génial, vraiment à voir.

Bienvenue a Zombieland (2009)
4,99 étoiles
==> De la balle ! Enfin une comédie géniale (depuis Shaun of the dead), un vrai film neuf, plein de bonnes 'nouvelles' idées très bien exploité ! J'adore ... Le pire c'est que c'est un film américain et généralement ils en font du caca des films de zombies. Ben pas là !

La Nuit Des Loosers Vivants(2004)
4,98 étoiles
==> EnoooOOOOoorme !! Que c'est bon, que c'est frais ! Une comédie avec de l'originalité dans le monde du zombisme. Les acteurs, les vannes, les enchainement sont extra. Je vais me le regarder encore une fois celui là ! Bon films Allemand ! Peut être la meilleure comédie allemande de tout les temps biggrin.gif
Et là pour une fois, ils (les personnages du film) ont de bonnes références aux films de leur jeunesse, c'est à dire des films d'horreur avec des zombies !

Black sheep (2006)
3,5 étoiles
==> Bon, je me suis fait eu encore une fois, y a pas de véritable Zombies, mais des moutons qui suite a des manipulations vous transforment en .. "zombie mouton" ^^ , c'est drôle, presque distrayant et ca ressemble a un Bad Taste Moutonesque !

Planète terreur(2007)
3 étoiles
==> J'adore ce décalage ! Et puis l'actrice des "trois soeurs Halliwell" est excellente ! Par son physique bien sûr, je ne suis qu'un homme, mais aussi par sa prestation complétement atypique ! (oué je pense que le metteur en scène y est pour quelque chose aussi ^^). C'est vraiment le même genre que les Résident Evil mais dans un style opposé, surprenant et vivement Machette !

Dead Snow (2009)
3 étoiles
==> Mais c'est que c'est presque un bon film comiquo-zombiesque... j'hésite à le mettre vraiment dans comédie .. bon si finalement. J'aime bien, divertissent et l'humour est là !!

Zombies of mass destruction (2009)
2,5 étoiles
==> Lolesque. Non c'est pas super drôle mais y a des scènes marrantes, déjà le titre qui fait référence aux "armes de destruction massives" on se doute du reste qui est caricatural ^^ . Il manque pas mal d'ingrédients pour faire un bon film comique sur les zombies mais bon, on peut pas toujours tomber sur des chef d'œuvre.

NEW Doghouse (2009)
2 étoiles
==> Une petite comédie entre amis, sans vraiment de moyen, une ou deux bonnes idées, minute 47 un bon gag et puis pas plus ..enfin bon. De plus c'est pas vraiment vraiment des zombiyx !

Mad zombies (The Mad 2007)
1,9 étoiles
==> Héhé, un navet pas si terrible mais presque attachant. Je m'explique, il y a deux trois petites idées marrantes, des acteurs finalement pas si mauvais que ça pour le niveau de la série Z que c'est, et en plus un dialogue mémorable en pleine action sur ce qu'est un zombie ou non ^^ Bref, ça se regarde d'un oeil et s'écoute d'une oreille.

Zombie Honeymoon (2004)
0,1 étoile
==> Encore un ... de navet ! Pire que l'autre avec les strips ... j'ai regardé les 25 premières minutes et le reste en rapidos et j'ai bien fait !





Les Films presque Zombiesque


Rec (2008, version originale espagnole)
5 étoiles
==> Huhuhuhu ... une vrai bombe ce film. Par contre, j'ai eu vachement peur dans le noir .... brrrr.

Dead And Breakfast (2004)
4,8 étoiles
==> Génialissime. Une perle, une comédie super bien faite avec de gros gros délire qui ne gâche pas le film, au contraire ^^
Et un petit plus pour la musique et son chanteur en fil rouge ! Ce film est a voir !

Je suis une légende(2007)
4,5 étoiles
==> Respect, je pensais au départ que c'était un film comique, j'ai bondi de mon fauteuil à la première scène avec un zombie ... quelle peur. En tout cas le film est bien ... sauf .... la fin .. disons que ... connaissant le livre ils ont fait n'imp. Mais ça reste un super film (du genre).

Dead Space : Downfall (2008)
3,5 étoiles
==> Bon, je me suis fait eu, c'est pas un film de zombies.. enfin pas vraiment. Mais c'est un dessin anniné d'Electronic Arts. Et y a du bon, ca ressemble vaguement à Alien ... ceci dit, ça casse pas trois pattes à un canard.

Outpost (2008)
2 étoiles
==> Pas terrible, pas drôle, pas fun, soporifique ... et puis c'est pas vraiment des zombies ... peuvent te mordre 10 000 fois et tu sera pas un zombix !





Les Films hors sujet (merci les potes pour les recommandations smile.gif )


L'Antre de la folie(1995)
4 étoiles
==> C'est clair que c'est du bon Carpenter, mais ce n'est pas un film de zonzon !

The Mist(2007)
3,5 étoiles
==> Alala, belle mise en scène de Brume de Stephen King. J'avais bien aimé le bouquin et je trouve que cette adaptation est plutôt réussi. A voir !




Les prochains (ou pas): (dans le désordre)
Zombie-Loan un Manga
Rec2
Salmo,Sonicyann, Sniiiiick : Brain Dead de Peter Jackson
Salmo :
- L'Emprise des ténèbres de Wes Craven mais plus vers le zombie vaudou bien sympa
- Simetierre basé sur le livre de Stephen King tres sympa aussi
- Anonymous zombie , que j ai trouvé vraiment original sur un theme pas tres evident
Kiith:
- l'au-delà (1981) de Lucio Fulci, un pur chef-d'oeuvre (j'en avais pas dormi de la nuit quand je l'ai vu la 1ere fois ph34r.gif ).
- Re-animator (1985) Rien à dire, un pur chef d'oeuvre, un film culte. L'ancêtre de Shaun of The dead. Le 2 était moins bon par contre.
- L'avion de l'apocalypse (1980) d'Umberto Lenzi. J'arrive pas à le retrouver, j'aimerai bien le revoir car à l'époque j'avais adoré (surtout la fin avec ste vieux twist des familles).
- L'enfer des zombies (1979) de Fulci.
- Frayeurs (1980) de Fulci.[/quote]



La grande question conne qui va faire chier Hollywood : (EDIT: finalement certains films font la référence "Roméro" ^^)
Pourquoi, mais alors pourquoi, les d'jeunes, dans les films Zombies ne connaissent pas les zombies ?
Vu qu'ils sont parfois plus geek que leur ombre, ils doivent forcément avoir vu des films de Zombies, mais ils font style il n'ont jamais vu ca ... c'est nul.

Ps 2 : Pourquoi il y a un "e" à la fin de zombie ? (apmc) (EDIT : Répondu)


--------------------
"Biiiiip... Vous avez une amende d'un cr�dit pour infraction au code de moralit� du langage"



Games en cours :
Jeu PC : The Division debehu
Jeu Java Tel/VM : SWGoH zatraz

Freeeze Sympo-Game:
Aion: Zatraz, A�de 55 Stuff Fenris (h�las) et Staff+10 Fenris+PvP (dommage) !
Ogame: Zatraz 53 HoF, et je tape tape tape ce refrain qui me plait ...
WoW: Zatraz: Chassou sp� agro lvl 72 avec son pet BobZebre
Mythos , Ikariam , EU2, Team Fortress 2, ...

Freeeze Other-Guildes:
CS 1.6: dbu, ex-pgm Team eXo7, 100ieme ESL Pro League.
CSS: d�b�huuu, ex-pgnem rigolade sur cstounga
DiabloIII: taggle ^^ zatraz#2582
Hattrick: La Dev�ze, Div. V 79 <== Noob, vieux et surtout pauvre !!
[color="#64590c"]CS:GO: Chez nos amis CSCARGO D�butant ^^ IP : 188.165.221.158:27025
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gugz
posté 24.08.2009, 19:28
Message #2


Satchynette du Flood
***********

Groupe : Symposium
Messages : 1748
Inscrit : 02.03.05
Lieu : oise
Membre no 757



http://fr.wikipedia.org/wiki/Zombie_%28mort-vivant%29

normalement il n'y a pas de E mais c'est les zombies de la version cinématographique qui s'écrive comme ca.

les vrais "zombis" version vaudou n'ont pas de E normalement.


--------------------
wow :
-dragosth rogue 70 a la retraite
coh :
-dragosth tank 44 a la retraite
-dr. zoidberg ravageur 36 a la retraite
-force grise blast 23 a la retraite
rift :
-dragosth assassin 50 brisesol renegat weakissyou a la retraite
stars wars the old republic serveur dark nihilus
-dragosth tireur d'élite niv 50 a la retraite
-Priss mercenaire niv 50 a la retraite
-Dark-gugzor ravageur niv 50 a la retraite
-Dr-Zoidberg spécialiste niv 50 a la retraite
-Sarkhanis sorciere niv 50 a la retraite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 29.08.2009, 20:48
Message #3


Fufu buffboté
****************

Groupe : Vieux vieux String
Messages : 6222
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103



Citation
La Nuit des morts-vivants (remake du 1 mais version 1990 de Romero par Romero, enfin si j'ai bien compris, enfin je sais pas ... je capte pas tout.)


Non le remake c est Tom Savini qu il a realisé c'est le chef des effect speciaux des films a romero entre autres et bien connu des cinephiles ...


Sinon dans les films zombiesque il te manque Brain Dead de Peter Jackson , Dead Snow un film scandinave qui melange humour et gore avec des zombies nazillon , La nuit des morts vivants (l original) de Romero qui est une petite balle , L'Emprise des ténèbres de Wes Craven mais plus vers le zombie vaudou bien sympa , Resident Evil le film basé sur le jeu , et dans le gore/humour la serie "Le retour des Morts Vivants" , Simetierre basé sur le livre de Stephen King tres sympa aussi , Zombies Strippers si tu aimes les filles nues a gros seins zombiesque , voila une petit florilege de plus wink.gif


--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatraz
posté 11.09.2009, 22:11
Message #4


Fan de Sild
**************

Groupe : Officier Aion
Messages : 4541
Inscrit : 01.10.05
Lieu : Au soleil dans le sud !!!
Membre no 869



Un ptit up .. Merci a Sonic et Salmo.


--------------------
"Biiiiip... Vous avez une amende d'un cr�dit pour infraction au code de moralit� du langage"



Games en cours :
Jeu PC : The Division debehu
Jeu Java Tel/VM : SWGoH zatraz

Freeeze Sympo-Game:
Aion: Zatraz, A�de 55 Stuff Fenris (h�las) et Staff+10 Fenris+PvP (dommage) !
Ogame: Zatraz 53 HoF, et je tape tape tape ce refrain qui me plait ...
WoW: Zatraz: Chassou sp� agro lvl 72 avec son pet BobZebre
Mythos , Ikariam , EU2, Team Fortress 2, ...

Freeeze Other-Guildes:
CS 1.6: dbu, ex-pgm Team eXo7, 100ieme ESL Pro League.
CSS: d�b�huuu, ex-pgnem rigolade sur cstounga
DiabloIII: taggle ^^ zatraz#2582
Hattrick: La Dev�ze, Div. V 79 <== Noob, vieux et surtout pauvre !!
[color="#64590c"]CS:GO: Chez nos amis CSCARGO D�butant ^^ IP : 188.165.221.158:27025
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cannaghan
posté 12.09.2009, 06:53
Message #5


ORDRE DU IEUV BLANC
******************

Groupe : Modo
Messages : 14091
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76



Petite erreur, Zombie est le 2 de Romero, et Le Jour des morts vivants le 3, comme l'indique les dates des films wink.gif

Te fatigues pas à corriger, c'est fait wink.gif


Et je m'insurge, 28 jours et 28 semaines plus tard ne sont pas des films de zombie !!! (en effet, les gens sont touchés par un virus de la rage extrément rapide et virilent, puisque une seule goutte de sang sur la peau permet de l'attraper en moins d'une minute. Mais en aucun cas ce ne sont des zombies, puisqu'ils suffit de tuer les infectés pour les mettre hors d'état de nuire. Un zombi lui, doit être abattu d'une balle dans la tête pour lui exploser la cervelle, et encore... )

Et j'adore 28 semaines plus tard, pour son coté malsain de catastrophe planétaire sans solution smile.gif

Et merci pour ce post Zatraz, ca donne envie de revoir tout plein de ces films smile.gif


--------------------



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chevalier
posté 14.09.2009, 19:19
Message #6


String de flannelle
*******

Groupe : Symposium
Messages : 423
Inscrit : 27.12.08
Membre no 2028



J'ai vu un livre à la Fnac qui s'intitule :

Guide de survie en territoire zombie : (Ce livre peut vous sauver la vie) de Max Brooks (le fils de Mel Brooks).

Ecris avec grand sérieux, on dirait un communiqué de l'OMS coécrit avec l'armée. Le 2ème degré est évident, ça mérite sûrement l'attention des fans de zombies.

Le bouquin en question


--------------------
Hokuto 50 à la retraite
Couture 449 - Alchimie 399
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mama McBabe
posté 21.09.2009, 23:13
Message #7


Je suis pas méchante, je suis institutrice
*****************

Groupe : Symposium
Messages : 7072
Inscrit : 20.03.04
Lieu : dtc ?
Membre no 511



Citation (Chevalier @ 14.09.2009, 20:19) *
J'ai vu un livre à la Fnac qui s'intitule :

Guide de survie en territoire zombie : (Ce livre peut vous sauver la vie) de Max Brooks (le fils de Mel Brooks).

Ecris avec grand sérieux, on dirait un communiqué de l'OMS coécrit avec l'armée. Le 2ème degré est évident, ça mérite sûrement l'attention des fans de zombies.

Le bouquin en question


Lis plutôt les "Walking dead", de chouettes BD éditées chez Delcourt et bientôt adaptées en série ^^


--------------------






Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatraz
posté 22.09.2009, 09:31
Message #8


Fan de Sild
**************

Groupe : Officier Aion
Messages : 4541
Inscrit : 01.10.05
Lieu : Au soleil dans le sud !!!
Membre no 869



Je suis en cours de visionnage de l'antre de la folie de Carpenter ... brrrrr ca fait peur (mais bon ils sont où les zombies ? (apmdc))

Pour les livres je penses que je les achèterais aprés avoir jeté un œil a la fnac ... merci la fnac pour le feuilletage gratuit ^^


--------------------
"Biiiiip... Vous avez une amende d'un cr�dit pour infraction au code de moralit� du langage"



Games en cours :
Jeu PC : The Division debehu
Jeu Java Tel/VM : SWGoH zatraz

Freeeze Sympo-Game:
Aion: Zatraz, A�de 55 Stuff Fenris (h�las) et Staff+10 Fenris+PvP (dommage) !
Ogame: Zatraz 53 HoF, et je tape tape tape ce refrain qui me plait ...
WoW: Zatraz: Chassou sp� agro lvl 72 avec son pet BobZebre
Mythos , Ikariam , EU2, Team Fortress 2, ...

Freeeze Other-Guildes:
CS 1.6: dbu, ex-pgm Team eXo7, 100ieme ESL Pro League.
CSS: d�b�huuu, ex-pgnem rigolade sur cstounga
DiabloIII: taggle ^^ zatraz#2582
Hattrick: La Dev�ze, Div. V 79 <== Noob, vieux et surtout pauvre !!
[color="#64590c"]CS:GO: Chez nos amis CSCARGO D�butant ^^ IP : 188.165.221.158:27025
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gugz
posté 22.09.2009, 11:43
Message #9


Satchynette du Flood
***********

Groupe : Symposium
Messages : 1748
Inscrit : 02.03.05
Lieu : oise
Membre no 757



- le guide de survie en territoire zombie je l'ai et il est vitale en cas d'attaque zombies.
- walking dead ca dechire un max.
- les marvel zombie ca dépote


--------------------
wow :
-dragosth rogue 70 a la retraite
coh :
-dragosth tank 44 a la retraite
-dr. zoidberg ravageur 36 a la retraite
-force grise blast 23 a la retraite
rift :
-dragosth assassin 50 brisesol renegat weakissyou a la retraite
stars wars the old republic serveur dark nihilus
-dragosth tireur d'élite niv 50 a la retraite
-Priss mercenaire niv 50 a la retraite
-Dark-gugzor ravageur niv 50 a la retraite
-Dr-Zoidberg spécialiste niv 50 a la retraite
-Sarkhanis sorciere niv 50 a la retraite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatraz
posté 01.10.2009, 21:08
Message #10


Fan de Sild
**************

Groupe : Officier Aion
Messages : 4541
Inscrit : 01.10.05
Lieu : Au soleil dans le sud !!!
Membre no 869



Citation (Gugz @ 22.09.2009, 12:43) *
- le guide de survie en territoire zombie je l'ai et il est vitale en cas d'attaque zombies.
- walking dead ca dechire un max.
- les marvel zombie ca dépote


Walking Dead ... c'est un film ca ?
biggrin.gif


--------------------
"Biiiiip... Vous avez une amende d'un cr�dit pour infraction au code de moralit� du langage"



Games en cours :
Jeu PC : The Division debehu
Jeu Java Tel/VM : SWGoH zatraz

Freeeze Sympo-Game:
Aion: Zatraz, A�de 55 Stuff Fenris (h�las) et Staff+10 Fenris+PvP (dommage) !
Ogame: Zatraz 53 HoF, et je tape tape tape ce refrain qui me plait ...
WoW: Zatraz: Chassou sp� agro lvl 72 avec son pet BobZebre
Mythos , Ikariam , EU2, Team Fortress 2, ...

Freeeze Other-Guildes:
CS 1.6: dbu, ex-pgm Team eXo7, 100ieme ESL Pro League.
CSS: d�b�huuu, ex-pgnem rigolade sur cstounga
DiabloIII: taggle ^^ zatraz#2582
Hattrick: La Dev�ze, Div. V 79 <== Noob, vieux et surtout pauvre !!
[color="#64590c"]CS:GO: Chez nos amis CSCARGO D�butant ^^ IP : 188.165.221.158:27025
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 02.10.2009, 12:58
Message #11


Fufu buffboté
****************

Groupe : Vieux vieux String
Messages : 6222
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103



Citation (Zatraz @ 01.10.2009, 22:08) *
Citation (Gugz @ 22.09.2009, 12:43) *
- le guide de survie en territoire zombie je l'ai et il est vitale en cas d'attaque zombies.
- walking dead ca dechire un max.
- les marvel zombie ca dépote


Walking Dead ... c'est un film ca ?
biggrin.gif



Un comics , bientot adapter en serie smile.gif


--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 02.10.2009, 13:00
Message #12


Fufu buffboté
****************

Groupe : Vieux vieux String
Messages : 6222
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103



Citation (Zatraz @ 22.09.2009, 10:31) *
Je suis en cours de visionnage de l'antre de la folie de Carpenter ... brrrrr ca fait peur (mais bon ils sont où les zombies ? (apmdc))

Pour les livres je penses que je les achèterais aprés avoir jeté un œil a la fnac ... merci la fnac pour le feuilletage gratuit ^^



Pas le meilleur film de Carpenter ......, sinon dans le genre et toujours de Carpenter il y a le Prince des Tenebres beaucoup plus sympa meme si la c est plus des possedés que des zombies ...


--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatraz
posté 02.10.2009, 13:06
Message #13


Fan de Sild
**************

Groupe : Officier Aion
Messages : 4541
Inscrit : 01.10.05
Lieu : Au soleil dans le sud !!!
Membre no 869



Citation (Salmoneous Balzamon @ 02.10.2009, 14:00) *
Citation (Zatraz @ 22.09.2009, 10:31) *
Je suis en cours de visionnage de l'antre de la folie de Carpenter ... brrrrr ca fait peur (mais bon ils sont où les zombies ? (apmdc))

Pour les livres je penses que je les achèterais aprés avoir jeté un œil a la fnac ... merci la fnac pour le feuilletage gratuit ^^



Pas le meilleur film de Carpenter ......, sinon dans le genre et toujours de Carpenter il y a le Prince des Tenebres beaucoup plus sympa meme si la c est plus des possedés que des zombies ...


Arf pour l'instant restons dans le Zombies .. je dois avoir encore 40 ou 50 films a voir ^^


--------------------
"Biiiiip... Vous avez une amende d'un cr�dit pour infraction au code de moralit� du langage"



Games en cours :
Jeu PC : The Division debehu
Jeu Java Tel/VM : SWGoH zatraz

Freeeze Sympo-Game:
Aion: Zatraz, A�de 55 Stuff Fenris (h�las) et Staff+10 Fenris+PvP (dommage) !
Ogame: Zatraz 53 HoF, et je tape tape tape ce refrain qui me plait ...
WoW: Zatraz: Chassou sp� agro lvl 72 avec son pet BobZebre
Mythos , Ikariam , EU2, Team Fortress 2, ...

Freeeze Other-Guildes:
CS 1.6: dbu, ex-pgm Team eXo7, 100ieme ESL Pro League.
CSS: d�b�huuu, ex-pgnem rigolade sur cstounga
DiabloIII: taggle ^^ zatraz#2582
Hattrick: La Dev�ze, Div. V 79 <== Noob, vieux et surtout pauvre !!
[color="#64590c"]CS:GO: Chez nos amis CSCARGO D�butant ^^ IP : 188.165.221.158:27025
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vephar
posté 07.11.2009, 16:12
Message #14


Kakamoulox du Flood
************

Groupe : Symposium
Messages : 2191
Inscrit : 26.05.08
Lieu : Planete Terre
Membre no 1743



Tite question : je suis le seul à bien avoir aimer outpost, pour son ambiance assez froide et malsaine?


--------------------
"Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus!!" Rue Ket

« A la longue, il n’est pas plus sûr d’éviter le danger que de s’y exposer. La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien. » Hellen Keller

"Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas" proverbe indien

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." Joseph Ernest Renan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 07.11.2009, 17:28
Message #15


Fufu buffboté
****************

Groupe : Vieux vieux String
Messages : 6222
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103



Citation (Vephar @ 07.11.2009, 16:12) *
Tite question : je suis le seul à bien avoir aimer outpost, pour son ambiance assez froide et malsaine?



Personnellement je l ai trouvé tres mollasson , une interpretation qui laisse a desirer , et une fin qui laisse a desirer .....


--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gugz
posté 08.11.2009, 01:40
Message #16


Satchynette du Flood
***********

Groupe : Symposium
Messages : 1748
Inscrit : 02.03.05
Lieu : oise
Membre no 757



j'ai adorer outpost, j'aime les ambiance malsaine.


--------------------
wow :
-dragosth rogue 70 a la retraite
coh :
-dragosth tank 44 a la retraite
-dr. zoidberg ravageur 36 a la retraite
-force grise blast 23 a la retraite
rift :
-dragosth assassin 50 brisesol renegat weakissyou a la retraite
stars wars the old republic serveur dark nihilus
-dragosth tireur d'élite niv 50 a la retraite
-Priss mercenaire niv 50 a la retraite
-Dark-gugzor ravageur niv 50 a la retraite
-Dr-Zoidberg spécialiste niv 50 a la retraite
-Sarkhanis sorciere niv 50 a la retraite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiith
posté 09.11.2009, 10:02
Message #17


Fan de Sild
**************

Groupe : Modo
Messages : 4486
Inscrit : 29.06.04
Lieu : Nibiru
Membre no 601



Pareil j'ai adoré outpost pour çà : l'ambiance dans le bunker, la chambre d'expérience toussa Oo (même si les zombies, il est vrai, sont un peu "mollassons").

j'attends REC 2 et 28 mois plus tard avec impatience.

PS : il manque RE 1 et RE2 dans ta liste. Pour le 3, je partage ton avis, mais le 1 il est vraiment pas mal et assez fidèle au jeu. Le 2, un peu moins bien (par contre wub.gif les hordes de zombies en ville comme dans le jeu, dommage que le némésis prenne autant de place dans le film et la fin est à chier).


--------------------
Si la merde valait quelque chose, les pauvres viendraient au monde sans trou du cul.
Mid Craft Calculator
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vephar
posté 09.11.2009, 11:29
Message #18


Kakamoulox du Flood
************

Groupe : Symposium
Messages : 2191
Inscrit : 26.05.08
Lieu : Planete Terre
Membre no 1743



A rajouter : Dead snow.

Petit film que j'ai regardé avec plaisir. Jeu des acteurs plus que moyen, vf désastreuse, première moitié du film à jeter (on se croirait dans un teen movie) mais la deuxième moitié est très jouissive, c'est un gros clin d'œil aux séries B des années 80 genre evil dead, tranches de fou rire garanties.


--------------------
"Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus!!" Rue Ket

« A la longue, il n’est pas plus sûr d’éviter le danger que de s’y exposer. La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien. » Hellen Keller

"Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas" proverbe indien

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." Joseph Ernest Renan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatraz
posté 09.11.2009, 11:49
Message #19


Fan de Sild
**************

Groupe : Officier Aion
Messages : 4541
Inscrit : 01.10.05
Lieu : Au soleil dans le sud !!!
Membre no 869



Plop les fan de Zombix

RE1 et RE2 je les ai vu il y a assez longtemps .. je me demande s'il ne faut pas que je les re-regarde. Mais vu le R3, je me dis que je risque d'être "meychant" en critique.

D'ailleurs, pour Dead Snow comme pour les RE .. il sont déjà dans la liste de Salmo ^^
biggrin.gif

Si vous en avez d'autres en tête je suis toujours preneur.
Je referais la liste des films vus dans un sens plus pratique .. là tout est en vrac et je pense faire une sorte de classement.


--------------------
"Biiiiip... Vous avez une amende d'un cr�dit pour infraction au code de moralit� du langage"



Games en cours :
Jeu PC : The Division debehu
Jeu Java Tel/VM : SWGoH zatraz

Freeeze Sympo-Game:
Aion: Zatraz, A�de 55 Stuff Fenris (h�las) et Staff+10 Fenris+PvP (dommage) !
Ogame: Zatraz 53 HoF, et je tape tape tape ce refrain qui me plait ...
WoW: Zatraz: Chassou sp� agro lvl 72 avec son pet BobZebre
Mythos , Ikariam , EU2, Team Fortress 2, ...

Freeeze Other-Guildes:
CS 1.6: dbu, ex-pgm Team eXo7, 100ieme ESL Pro League.
CSS: d�b�huuu, ex-pgnem rigolade sur cstounga
DiabloIII: taggle ^^ zatraz#2582
Hattrick: La Dev�ze, Div. V 79 <== Noob, vieux et surtout pauvre !!
[color="#64590c"]CS:GO: Chez nos amis CSCARGO D�butant ^^ IP : 188.165.221.158:27025
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiith
posté 09.11.2009, 13:29
Message #20


Fan de Sild
**************

Groupe : Modo
Messages : 4486
Inscrit : 29.06.04
Lieu : Nibiru
Membre no 601



bin ya des vieux qui me reviennent en tete que j'avais adoré (ceux de Fulci notamment) :
- l'au-delà (1981) de Lucio Fulci, un pur chef-d'oeuvre (j'en avais pas dormi de la nuit quand je l'ai vu la 1ere fois ph34r.gif ).
- Re-animator (1985) Rien à dire, un pur chef d'oeuvre, un film culte. L'ancêtre de Shaun of The dead. Le 2 était moins bon par contre.
- L'avion de l'apocalypse (1980) d'Umberto Lenzi. J'arrive pas à le retrouver, j'aimerai bien le revoir car à l'époque j'avais adoré (surtout la fin avec ste vieux twist des familles).
- L'enfer des zombies (1979) de Fulci.
- Frayeurs (1980) de Fulci.


--------------------
Si la merde valait quelque chose, les pauvres viendraient au monde sans trou du cul.
Mid Craft Calculator
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 22.09.2019, 02:31