Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
05.03.2010, 09:17
|
|
![]() Serial Fu**er ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 5781 Inscrit : 01.02.06 Lieu : Au pied des pistes Membre no 987 |
je propose de renommer le stade de france en stade victor hugo
tellement on a l'impression de voir les misérables jouer ... -------------------- ![]() |
|
|
|
09.03.2010, 15:57
|
|
![]() Fan de Sild ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Officier Aion Messages : 4286 Inscrit : 01.10.05 Lieu : Humide en RP Membre no 869 |
Tu rigoles .. j'ai vu des virtuoses jouer !
Oui .. je parle des espagnols ! -------------------- "Biiiiip... Vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage"
Aion: Zatraz, Aède 50 Stuff Fenris (hélas). Vive le Pvp-bus-aie-aie et le RvR Diapositives ! Hattrick: La Devèze, Div. VI<== Noob et pauvre Freeeze Sympo Game: Ogame: Zatraz 53 HoF, WoW: Zatraz: Chassou spé agro lvl 72 avec son pet BobZebre, Mythos , Ikariam , EU2, Team Fortress 2, ... Freeeze too:CSS: débéhuuu, ex-pgnem rigolade sur cstounga |
|
|
|
09.03.2010, 16:08
|
|
|
ORDRE DU IEUV BLANC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 12326 Inscrit : 05.03.03 Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC Membre no 76 |
Vous parlez du match Farce-Espagne ?
-------------------- |
|
|
|
09.03.2010, 17:17
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 8566 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 |
Vous parlez du match Farce-Espagne ? Plutôt Stade Français contre ces eunuques du Stade Toulousain, ceci est un taunt point dissimulé, mais jvous chie dans le cou les saucisses !! Cte branlée de ouf + Froid de bâtard = -------------------- |
|
|
|
10.03.2010, 01:24
|
|
![]() Teignous Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 3727 Inscrit : 16.03.06 Lieu : Loin très très loin voire même plus encore Membre no 1040 |
Vous parlez du match Farce-Espagne ? Plutôt Stade Français contre ces eunuques du Stade Toulousain, ceci est un taunt point dissimulé, mais jvous chie dans le cou les saucisses !! Cte branlée de ouf + Froid de bâtard = J'aurais pu rebondir joyeusement sur cette petite joie mais je préfère laisser le Stade Français là où il est.... loin loin loin... Mouhahhahahaha sans dec 29-0 à domicile! Doit y'en avoir certain qui doivent avoir le cul qui fait pleurer les yeux -------------------- Wow / Kaelthas
![]() ![]() ![]() ![]() DAoC / Uthgard Citation : "Bon c'est vrai, les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" ©Cannaghan ![]() |
|
|
|
10.03.2010, 08:59
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 8566 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 |
En plus Judas était en forme il a marqué la majeure partie des points (ça les faisait bien marrer les toulousains autour de nous ce petit sobriquet
Ca m'aurait pas dérangé même ce score, si j'avais discerné un signe de vie mais là c'était le syndrome PSG. Enfin j'espère que je vais pas me peler le q pr rien pour le match de l'équipe de France -------------------- |
|
|
|
10.03.2010, 12:07
|
|
![]() Psychopathe Avalonien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ogame Messages : 6194 Inscrit : 13.11.05 Lieu : pas DTC j'ai des valeurs Membre no 908 |
Le Stade de France porte bien son nom
A l'image de la France en ce moment pour moi haha Pays perdu pour ses citoyens -------------------- NO PASARAN
Ternenck in bars - Whiz Kid \o/ Paladin Vert forever Citation People think I'm being perverse on purpose... but you But they don't know you... ahah ! Jazz-man à faire pleurer les gouttières à Popomundo, Ezequiel Cerda Paula - CTPW Bouffeur de marbre à Ikariam Epsilon - Ternenck ARRIBA EL ARTE |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10.09.2010, 15:24 |