IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ménage de printemps
Lion
posté 03.04.2014, 20:56
Message #1

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Pas de stress, suite à une compression des effectifs et de la délocalisation des forces vives de l'entreprise Symposium en Chine sous l'égide du Grand Timonier Au Plus Haut des Cieux Et A La Coupe Chatoyante de Merveilles Du Dragon, le forum a subit quelques légères compressions forumaires.

En vous r'merciant ©

Lion

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Fredounette
posté 03.04.2014, 20:59
Message #2

Chevalier Vert

Groupe : Symposium
Inscrit : 01.09.12
Lieu : Colombes
Membre no 8072

Heuuuuuu, t'es en manque là ? T'as les boules de pas pouvoir jouer, c'est ça ... ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Lion
posté 03.04.2014, 21:22
Message #3

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Citation (Fredounette @ 03.04.2014, 21:59) *
Heuuuuuu, t'es en manque là ? T'as les boules de pas pouvoir jouer, c'est ça ... ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tropa smile.gif

--------------------

+Quote Post
Liv
posté 06.04.2014, 07:13
Message #4

Tourbe & brugnon à gogo !

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 07.02.03
Lieu : nomade dans le Sud-Ouest
Membre no 53

Y a des plombes en gros qu'il ya des jeux qui servent à rien. il était temps, merci wink.gif
(je t'en veux toujours d'avoir virer la section CoH avant la fin du jeu alors que d'autres jeux plantins pourris avaient toujours droit à un accès sans joueur actif ni guilde ici, genre...Rift, WoW)

Y'aura bientôt une section Eso avec 40 epinglés pour bien savoir comment tringler un rat au level 5, que notre Lion mettra 2 ans à mettre à la poubelle une fois que tout le monde aura posé sa pèche à 50euros, joué 3 à 6 mois, ralé parceque greutoussa OU sublimé parceque oué mécécoule, Ness qui repop 3 mois, 3 autres clampins curieux, un groupe de grogans sur TeamSpeak décalé qui capte rien au PéVéPé et donc à la traine...mais au moins qui se la rigole wub.gif

Bon enfin...consommez des jeux, c'est cool.
La consommation c'est la vie.
Faut acheter pour sauver le monde, padawans.

PS: je ne doute pas un instant qu'un consommateur isolé et imbécile réponde avec un truc Video (vu qu'un consommateur imbécile ne sait pas répondre de façon écrite et intelligilble, mais sait ô combien être pertinent avec son truc débile...)

C'était mon moment énervé wacko.gif ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Liv
posté 06.04.2014, 07:18
Message #5

Membre no 53

Citation (Liv @ 06.04.2014, 07:13) *
Y a des plombes en gros qu'il ya des jeux qui servent à rien. il était temps, merci wink.gif
(je t'en veux toujours d'avoir virer la section CoH avant la fin du jeu alors que d'autres jeux plantins pourris avaient toujours droit à un accès sans joueur actif ni guilde ici, genre...Rift)

Y'aura bientôt une section Eso avec 40 epinglés pour bien savoir comment tringler un rat au level 5, que notre Lion mettra 2 ans à mettre à la poubelle une fois que tout le monde aura posé sa pèche à 50euros, joué 3 à 6 mois, ralé parceque greutoussa OU sublimé parceque oué mécécoule, Ness qui repop 3 mois, 3 autres clampins curieux, un groupe de grogans sur TeamSpeak décalé qui capte rien au PéVéPé et donc à la traine...mais au moins qui se la rigole wub.gif

PS: je ne doute pas un instant qu'un consommateur isolé et imbécile réponde avec un truc Video (vu qu'un imbécile ne sait pas répondre de façon écrite et inteligilble, mais ô combien pertinent avec son truc débile)

--------------------

+Quote Post
Stromaxe
posté 06.04.2014, 09:02
Message #6

Belge Inside

Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

et ben Liv, tu ne sais plus edit ? smile.gif

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme

+Quote Post
PodzoB
posté 06.04.2014, 11:06
Message #7

Danseur de salon

Inscrit : 31.10.04
Lieu : ICI C'EST PARIS.
Membre no 681

smile.gif

--------------------
Wow - Thalka, drood.
AOC - Scalpel, fufu useless.
Hattrick - Fc Patatarte en DIII / DIV /DV (boooooouh) / Co-charentaises d'or Saison 43 String Barbelé Saison 46
WAR- Toaster, mago qui prule
GW2- Podfeu, mago qui prule toujours

+Quote Post
Taliri
posté 06.04.2014, 11:26
Message #8

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 04.11.03
Lieu : Massilia
Membre no 310

Il a raison

Sinon de quoi il parlait ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187)
Taliri = Paladin à DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo
puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2............

+Quote Post
Snake
posté 06.04.2014, 16:16
Message #9

Tout est sa faute !

Groupe : Modo
Inscrit : 16.01.03
Lieu : 1 rue Sésame
Membre no 28

Citation (Liv @ 06.04.2014, 08:13) *
(je t'en veux toujours d'avoir virer la section CoH avant la fin du jeu alors que d'autres jeux plantins pourris avaient toujours droit à un accès sans joueur actif ni guilde ici, genre...Rift, WoW)

PS: je ne doute pas un instant qu'un consommateur isolé et imbécile réponde avec un truc Video (vu qu'un consommateur imbécile ne sait pas répondre de façon écrite et intelligilble, mais sait ô combien être pertinent avec son truc débile...)

wub.gif wub.gif wub.gif

--------------------

Pardon aux familles tout ça....

+Quote Post
Lion
posté 08.04.2014, 18:27
Message #10

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Rien de grave quoi ph34r.gif

Sinon Rift on y a rejoué l'année dernière pour info mais tu ne peux pas le savoir vu que tu repop tous les 6 mois pour poser ton "coup de gueule" à 8 grammes et à 2 euros.

Au moins avec 50 roros par an d'obole au Saint Capital du Jeu Vidéo et meme sans d'ailleurs (cf. Snake le Minecraft Maniac, Bibi le Call Of Duty FanBoy ou Taliri le Windows 6 reprezent) on garde un minimum de lien entre survivants de la grande époque ou nous étions 50 en quasi perma sur ce fofo...

Après si ce genre de post a haute valeur ajoutée en bile te fais du bien, disons que ca coute moins cher qu'un psy et que sera notre BA, cadeau de la maison Sympo.

Have fun moi je retourne me balader dans les rues de Lisbonne comme un connard de nantis capitaliste.

(Et oui il manque des accents étant sur un clavier portuguais)

--------------------

+Quote Post
PodzoB
posté 08.04.2014, 22:15
Message #11

Danseur de salon

Inscrit : 31.10.04
Lieu : ICI C'EST PARIS.
Membre no 681

Megataunt. laugh.gif

--------------------
Wow - Thalka, drood.
AOC - Scalpel, fufu useless.
Hattrick - Fc Patatarte en DIII / DIV /DV (boooooouh) / Co-charentaises d'or Saison 43 String Barbelé Saison 46
WAR- Toaster, mago qui prule
GW2- Podfeu, mago qui prule toujours

+Quote Post
Dominiom
posté 09.04.2014, 09:58
Message #12

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054

Viva la Revolucion !

Mais pas trop... smile.gif

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Liv
posté 10.04.2014, 20:34
Message #13

Membre no 53

heu doublon ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Liv
posté 10.04.2014, 20:43
Message #14

Membre no 53

Citation (Lion @ 08.04.2014, 17:27) *

Rien de grave quoi ph34r.gif

Sinon Rift on y a rejoué l'année dernière pour info mais tu ne peux pas le savoir vu que tu repop tous les 6 mois pour poser ton "coup de gueule" à 8 grammes et à 2 euros.

Au moins avec 50 roros par an d'obole au Saint Capital du Jeu Vidéo et meme sans d'ailleurs (cf. Snake le Minecraft Maniac, Bibi le Call Of Duty FanBoy ou Taliri le Windows 6 reprezent) on garde un minimum de lien entre survivants de la grande époque ou nous étions 50 en quasi perma sur ce fofo...

Après si ce genre de post a haute valeur ajoutée en bile te fais du bien, disons que ca coute moins cher qu'un psy et que sera notre BA, cadeau de la maison Sympo.

Have fun moi je retourne me balader dans les rues de Lisbonne comme un connard de nantis capitaliste.

(Et oui il manque des accents étant sur un clavier portuguais)

Alors bon déjà, pour les 6 mois, en effet je ne post pas un kikoo tous les jours dans la section Flood/YouTube.
Pas plus dans la section jeu, n'étant pas plus intéressé à filer mon blé aux multinationales comme résumé au-dessus, ni même par les jeux en eux-mêmes, je laisse les aficionados s'y exprimer sans y mettre grain de sel ou poivre.
Ma section la plus active sur les 9 derniers mois.
Je souligne dans mon post les efforts des derniers résistants Sympo qui survivent et parviennent malgré l'adversité, tel un petit village armoricain bien connu, à s'épanouir en communauté amicale et joyeuse. Et je crois que rien n'oblige un membre de Sympo à faire acte de présence, de 'postage' obligatoire ou autre.
Après s'il faut faire partie des "survivants de la grande époque ou nous étions 50 en quasi perma sur ce fofo " (haimdéhair) pour avoir le droit de parler....
Gaffe! bientôt, tu devras dire 10 en quasi perma.
Oups! c'est déja le cas!

Merci aussi de me présumer une ascendance polonaise, mais à 8 grammes, je dors dans mon vomito et dans mon caca sans doute aussi, avec le doigt plein de pipi sur la touche Start du PC explosé.
Mais bon, travaillant de nuit par périodes, il m'arrive d'être un tantinet décalé. Tu confonds assez facilement heure tardive, et biture. De plus, utiliser mes frasques nocturnes passées pour en faire un argument de dénigrement, c'est d'un petit, aussi petit que ton melon est gros.

Les avis et opinions des autres tu t'en branles, surtout s'ils sont différents de ton point de vue.
C'est si beau l'unanimité.

PS: je post en début de soirée TAVU!!, chui beurré à 15 grammes?
PS2: non c'est mon vomito qui écrit en fait ph34r.gif
PS3: je te situe à 1 sur cette échelle

C'est dommage d'avoir mal au cul à Lisbonne, y a plein d'escaliers laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Taliri
posté 11.04.2014, 18:10
Message #15

Kakamoulox du Flood

Membre no 310

Citation (Liv @ 10.04.2014, 21:43) *
Merci aussi de me présumer une ascendance polonaise, mais à 8 grammes, je dors dans mon vomito et dans mon caca sans doute aussi, avec le doigt plein de pipi sur la touche Start du PC explosé.

Ca sent le vécu ph34r.gif

--------------------
Taliri = Paladin à DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo

+Quote Post
Dominiom
posté 11.04.2014, 18:17
Message #16

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054

Je confirme, ce débat, c'est d'la merde. S'il n'est pas possible de le confirmer, je l'affirmerai.
smile.gif

Lion a pris le temps de faire le ménage, il est toujours possible de lui demander une section gentiment, en passant.

Sinon il y a le sport pour se défouler.

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Snake
posté 11.04.2014, 19:30
Message #17

Tout est sa faute !

Groupe : Modo
Inscrit : 16.01.03
Lieu : 1 rue Sésame
Membre no 28

Mais non, mais ils s'aiment tous les deux, arrêtez de voir le mal partout wub.gif wub.gif

--------------------

Pardon aux familles tout ça....

+Quote Post
Taliri
posté 11.04.2014, 20:27
Message #18

Kakamoulox du Flood

Membre no 310

Citation (Snake @ 11.04.2014, 20:30) *
Mais non, mais ils s'aiment tous les deux, arrêtez de voir le mal partout wub.gif wub.gif

Arrête de flood je t'attend depuis 25 jours sur Rift wacko.gif

--------------------

+Quote Post
Fredounette
posté 12.04.2014, 21:35
Message #19

Chevalier Vert

Inscrit : 01.09.12
Lieu : Colombes
Membre no 8072

Dites donc les gars, liv & Lion, quelle belle plume, vous m'avez bien fait rire smile.gif
Quel dommage qu'elles servent de si mauvaises œuvres wink.gif Arrêtez de vous déplumer !
Remarque, à titre personnel, j'apprécie les joutes oratoires devenues si rares de nos jours ... Néanmoins, je trouve dommage d'en venir à de tels extrêmes au nom du jeu, du ludique ...
Vous avez tous les 2 des caractères de merde, c'est notoire, aussi vous devriez bien trouver un terrain d'entente, mouaaaaaaa !
J'ai lu vos posts à Otau, cela l'a bien fait marrer et il a dit: "ça me donnerait presque envie de revenir sur le fofo et de faire une nouvelle IRL Sympo. Surtout de faire une nouvelle IRL".
Alors voilà, l'invit est lancée smile.gif Viendez-vous foutre sur la gueule à la maison plutôt que de vomir sur vos claviers ...

+Quote Post
Bladestorm / FF
posté 13.04.2014, 09:15
Message #20

Anti-social

Inscrit : 12.02.03
Lieu : Tokyo
Membre no 58

Citation (Fredounette @ 12.04.2014, 22:35) *
Dites donc les gars, liv & Lion, quelle belle plume, vous m'avez bien fait rire smile.gif
Quel dommage qu'elles servent de si mauvaises œuvres wink.gif Arrêtez de vous déplumer !
Remarque, à titre personnel, j'apprécie les joutes oratoires devenues si rares de nos jours ... Néanmoins, je trouve dommage d'en venir à de tels extrêmes au nom du jeu, du ludique ...
Vous avez tous les 2 des caractères de merde, c'est notoire, aussi vous devriez bien trouver un terrain d'entente, mouaaaaaaa !
J'ai lu vos posts à Otau, cela l'a bien fait marrer et il a dit: "ça me donnerait presque envie de revenir sur le fofo et de faire une nouvelle IRL Sympo. Surtout de faire une nouvelle IRL".
Alors voilà, l'invit est lancée smile.gif Viendez-vous foutre sur la gueule à la maison plutôt que de vomir sur vos claviers ...

je suis partant pour un barbac a la maison mais sans les 2 cons qui s'enguelent laugh.gif

--------------------
Crevard, Autiste, Sourd, Muet et Gros.
Un jour je serai peut etre humain
et intelligent
et gentil

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18.10.2019, 20:26