Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Film] Opération Biomen
Symposium > Le Free To Play c'est la vie ! > City of Heroes / Champion Online
Pages : 1, 2
Cannaghan
Et voici venir le film des plus grand superzéros de la planète tongue.gif

Opération Biomen Teaser 1 : Youtube ou Téléchargement en DivX

Opération Biomen Teaser 2 : Youtube ou Téléchargement en DivX

Opération Biomen Episode 0 : Le début du commencement Youtube ou Téléchargement en DivX

Opération Biomen Episode 1 : Le recrutement Youtube (version censuré) ou Téléchargement en DivX (version originale)

Operation Biomen Episode 2 : Première mission Youtube ou Téléchargement en DivX

Operation Biomen Episode 3 : L'entrainement Youtube ou Téléchargement en DivX

Operation Biomen Episode 4 : L'attaque des drones Youtube ou Téléchargement en Mpeg-2

Nouveau Operation Biomen Episode 5 : La fin du monde ? Youtube ! ou Téléchargement en Mpeg-2

wink.gif
Cannaghan
Alors voila comment procéder pour créer vos démos (et me les envoyer ensuite pour le film) :

Créer une démo

1. Dans la fenêtre de dialogue du jeu, tapez : /demorecord «nom de la démo»
(ne pas utiliser les guillemets)

2. Exemple : /demorecord cohdemo001

3. Appuyez sur Entrée et la démo commencera à s’enregistrer

4. Pour arrêter l’enregistrement dans la fenêtre de dialogue tapez : /demostop

5. La démo enregistrée est stockée dans le dossier \city of heroes\client_demo\

6. Exemple : C:\Program Files\ city of heroes\client_demo\cohdemo001.cohdemo

7. Attention, à chaque chargement de zone la démo s'arrete automatiquement. Il faut donc ensuite répéter le processus.

Comment voir la démo

1. Du dossier de CoH, créez un raccourci de cityofheroes.exe sur votre bureau.

2. Cliquez sur le raccourci avec le bouton droit de la souris.

3. Sélectionnez Propriétés.

4. Dans la boite Cible vous verrez cette ligne de commande : "C:\Program Files\City of Heroes\CityOfHeroes.exe"

5. Ajoutez cette option après un espace, -demoplay *** (où *** est le nom de votre démo)

5bis. Vous pouvez rajouter -disable2d apres le nom de votre démo (laisser un espace) pour ne pas voir l'interface, les dégats, les noms etc....

6. Exemple : "C:\Program Files\City of Heroes\CityOfHeroes.exe" -demoplay cohdemo001.coh -disable2d

7. Validez le changement avec OK.

8. Double cliquez sur le raccourci cityofheroes.exe

9. La partie client du jeu va démarrer et lancer la lecture de la démo.

Pour plus de renseignemens, je vous propose de lire la suite du post fait par Gauss smile.gif sur le forum officiel de CoH ici : ==>Aide à la création de démos CoH

Voila. n'hésitez pas à en faire et a me les envoyer, ca ne ralentit en rien le framerate.

merci smile.gif
Cannaghan
Images Episode 0

Cannaghan
Images Episode 1

Cannaghan
Suite Images Episode 1

tongue.gif
Lion
Dédicace Cannaspielberg smile.gif

Cannaghan
Images Episode 2

Cannaghan
Images Episode 3

Cannaghan
Images Episode 4

Cannaghan
Et une petite derniere toujours pour l'épisode 2 dont la sortie est prévue début Décembre smile.gif
Blondin
Bien on attend ça avec impatience tongue.gif
Lion
Héhé, quel maître du teasing ce Cannaspielberg wink.gif

J'aime beaucoup les couleurs ^^
Liv
A tous les coups il essaye de chopper la bombasse Turquoise qui lui claque un gros beignet dans sa face pour lui faire sa race!!!! laugh.gif
Liv
Quand je vois Turquoise en même temps je le comprends ph34r.gif

C'est la classe quand même...

PS: je suis dispo quand tu veux pour le défilé de Turquoise devant les grands maîtres de la couture si tu peux les réunir canounichay.
Liv
PS: Bibi/Snake et consor, le bug de la jupe fendue existe depuis l'Issue#11 :x
Liv
Sinon j'ai un pote à te présenter tongue.gif

Liv
Je peux te faire rencontrer ce mec aussi: R'ho Doz un truc du genre, il rigole pas trop tongue.gif , un chef Rikti dans une mission super fun que j'ai toujours open si ça te dit mon Canna smile.gif

Cette mission est très marrante, tu peux la faire avec trois 'bot', Fusionnette, Faultline et un boss Rikti au nom imprononçable tongue.gif (en gros, un tank pierre, un bast énergie, et un contro psy), mais bon ça reste des pnj biggrin.gif
Mais bon, bien menée tu peux te faire un SV (si tu joues en mode Invincible) en solo laugh.gif , mais là c'est sport hein quand même tongue.gif

Mais le SV est 'gnifique et la salle grandiose.
Fusionette sur la gauche qui blaste, c'est marrant happy.gif

Notez l'esquive de mon perso sur le coup du SV (51) sur l'image.

biggrin.gif Je roxe!!! biggrin.gif
Liv
J'aime trop ce jeu wub.gif
Liv
Au passage j'ai fait une mission en 'screenant' à fond, en fait style photo et j'avais l'idée d'en faire un film façon roman photo-BD, mais je ne sais pas quel programme utiliser pour mettre tout ça bout à bout.
Une idée? smile.gif
En fait ça ressemblerait à une scène de 2mn et il me faut un petit soft pour mettre les screens à la suite et pouvoir poser un dialogue façon bulle de comics. Evidemment en gérant les temps d'affichage des images et des bulles.
Je suis toutes ouïes ouvertes Canna wink.gif

PS: que les ouïes Bibi!
Liv

Une belle Rava' peut tout faire tongue.gif

(trial des Egouts, le plus dur et l'un des plus fun sans conteste smile.gif )
Liv
Hahahahaha Adamastor, même pas peur!!!!

Liv

Qu'est-ce qu'y délirent ces cons de Crey dans leurs labos de merde? ph34r.gif
Liv
Ca foutrait presque la flippe ph34r.gif
Con de Recluse!!

Liv
Un peu de poésie dans ce monde de brute.

Liv
Peut-être le Super Méchant que je préfère (graphiquement) dans le jeu, le Dr Vazhilok, le seul disponible (et depuis les débuts du jeu) entre les niveaux 15 et 20.

Ici irradié par mes soins (les auras verdâtres smile.gif )
Mais il est vraiment très beau je trouve wub.gif
Liv
La caverne de la Transcendance...

Liv
L'Ombreplan, là le Palais de l'orage en vue (mobs 50-53 miam).

Tu y a déja mis les pieds Snake? tongue.gif
Ya un badge à chopper au bout de 5 minutes dedans tongue.gif
Je farmais ce coin avec quelques types à une époque pour des SO 53 haha!! sad.gif
Liv

Lanaru the Mad, un puissant méchant mode Tempête, dans un décor terrible happy.gif
Jolie TF dans l'ombreplan smile.gif (rapide en fait)
Liv
En fait c'était juste pour dire que COH c'est joli, y a pas de RP à prendre mais c'est toujours fun happy.gif
Et que si on s'en donne un peu les moyens, et avec un peu de temps, y a souvent une jolie récompense graphique et humaine au bout du compte wink.gif

Je déménage ce WE donc a priori supension de connexion durant une dizaine de jours mais je suis toujours là sur CoH et je compte bien relancer les chauds du collant moules-burnes en lycra très bientôt!!!

Faut se chauffer pour l'éditeur de misions prévu pour le mois de Mai prochain, j'vais vous coller du SuperMéchant avec du Malta à donf' bande de salopards!!!! Avec Ghost Widows pour finir!!!

En prévision:
TF Croatoa Katie Hanonn pour les 'Biomen' courant Décembre genre peu avant Noyel.
TF Stateman, va falloir activer les mentoring xp dès l'issue#13 avec Snake et moi pour avancer vos perso' jusqu'au 45. On fera ça gratos parce qu'on est cool (sauf pour Bibi pour le faire chier tongue.gif ).
Je up un def radia, j'ai une porte pour upper quelqu'un avec, et un contro plante aussi, qui monte tranquillement.

Pi' si vous vous en branlez, moi aussi tongue.gif

A priori l'Issue#13 c'est début Décembre à vue de nez.

PS: Lion si tu veux passer les 'photos' et le reste sur un post à part pour pas parasiter le fil [Biomen] libre à toi smile.gif . Je suis parti un peu en 'live' comme disent ces cons de... wacko.gif heu oups heu comme disent les d'jeunz' haha biggrin.gif
Liv
J'avais oublié:

/kissoux et à très bientôt les choupinoux dans ma petite maison de ville 50m² placée centre, cablée à chaque étage sur 4 niveaux, avec courette privative de 40m², au calme tongue.gif wub.gif

tongue.gif

En esperant qu'aucune galère à la con ne trouble ma paisible prise de fonction dans ces lieux sad.gif
Lion
Citation (Liv @ 19.11.2008, 04:50) *
J'avais oublié:

/kissoux et à très bientôt les choupinoux dans ma petite maison de ville 50m² placée centre, cablée à chaque étage sur 4 niveaux, avec courette privative de 40m², au calme tongue.gif wub.gif

tongue.gif

En esperant qu'aucune galère à la con ne trouble ma paisible prise de fonction dans ces lieux sad.gif

Wais bravo l'autiste je l'attends encore la bouffe de départ de y'a 15 jours sad.gif
Blondin
Citation (Lion @ 19.11.2008, 14:12) *
J'avais oublié:

tongue.gif

Wais bravo l'autiste je l'attends encore la bouffe de départ de y'a 15 jours sad.gif

ouais clair vieille catin de bilLiVou, devait y avoir plein d'infirmières et tout et tout sad.gif
Cannaghan
Citation (Blondin @ 19.11.2008, 14:24) *
Citation (Lion @ 19.11.2008, 14:12) *
J'avais oublié:

tongue.gif

ouais clair vieille catin de bilLiVou, devait y avoir plein d'infirmières et tout et tout sad.gif

Je plussoie mes congénères ici présents !!! et pi stop flooder mon postabiomen avec tes gros mechants mobs de gros billou nolife tongue.gif
Cannaghan
Une image et 49 secondes de plus rajoutées à l'épisode 3 smile.gif
Cannaghan
Bon j'ai un peu la flemme de bosser là tongue.gif

Alors pour me faire pardonner, v'la une petite image de la scene d'ouverture de l'Episode 3 wink.gif

Cannaghan
Allez, aprés l'image ci dessus, quelques infos sur la scene d'ouverture, qui durera à peu prés une minute et contiendra 79 plans différents, c'est à dire un peu plus d'un à la seconde. Déjà une semaine que je bosse dessus, remplacant les images originales associés aux sons que vous reconnaitrez tous par nos biomens adorés et héroïques (ou pas...) wink.gif
Lion
Citation (Cannaghan @ 05.02.2009, 11:15) *
Allez, aprés l'image ci dessus, quelques infos sur la scene d'ouverture, qui durera à peu prés une minute et contiendra 79 plans différents, c'est à dire un peu plus d'un à la seconde. Déjà une semaine que je bosse dessus, remplacant les images originales associés aux sons que vous reconnaitrez tous par nos biomens adorés et héroïques (ou pas...) wink.gif

/cheers mon petit Canna smile.gif
Cannaghan
Allez, deux nouvelles images de l'épisode 3. Il me reste 2 minutes à boucler, ca va être chaud d'ici demain wink.gif

Snake
Citation (Cannaghan @ 27.02.2009, 11:16) *
Allez, deux nouvelles images de l'épisode 3. Il me reste 2 minutes à boucler, ca va être chaud d'ici demain wink.gif

Chaud pour tenir le délai § laugh.gif

Courage !!!

happy.gif
Liv
/cheer Canounichay wub.gif
Snake
Dis donc, Canna §§ T'aurais pas oublié kekchoz ??! tongue.gif

Ben ouais, on est déjà le 2 mars là §
Cannaghan
Citation (Snake @ 02.03.2009, 10:24) *
Dis donc, Canna §§ T'aurais pas oublié kekchoz ??! tongue.gif

Ben ouais, on est déjà le 2 mars là §

Je ne vois pas de quoi tu parles rolleyes.gif Pi c'est la faute de Force Rose et Violette tongue.gif
Liv
Ben limite on s'impatienterai Canna là unsure.gif

Pi' c'est quoi cette histoire de Rose et Violette là!!!

C'est pas Turquoise l'héroïne de cette saga??
Elle a pourtant le charisme naturel pour tenir le premier rôle!!!
Va falloir rectifier hein!! tongue.gif biggrin.gif

/cheer choupinay wink.gif
Elaethiel
si tu as besoin de rose pour quelque choses dit le moi smile.gif
Liv
Bon Canna la date de sortie est déja bien passée hein poulinouchinay? tongue.gif
Faut attendre le festival de Cannes début Mai ou bien? happy.gif
Liv
Citation (Elaethiel @ 04.03.2009, 21:24) *

Pi toi dis donc vilain, t'es dispo quand pour faire une Stateman-qui-roxe??
Elaethiel
Citation (Liv @ 15.03.2009, 22:50) *

euh ouais ça va dépendre de surtout quand, sachant que je me casse p-e la semaine prochaine pour 10 jours à Miami tongue.gif
Lion
Citation (Elaethiel @ 16.03.2009, 10:39) *
Citation (Liv @ 15.03.2009, 22:50) *

euh ouais ça va dépendre de surtout quand, sachant que je me casse p-e la semaine prochaine pour 10 jours à Miami tongue.gif

Tain pas mieux, de retour de Suède et en ce moment j'ai le temps de rien faire niveau jeux j'ai une vie sociale de dingue smile.gif
Liv
Les pauvres petits choux.
Je vous plains.
Lion
Citation (Liv @ 17.03.2009, 14:38) *
Les pauvres petits choux.
Je vous plains.

Ouis strop dur du coup on se réfugie dans l'alcool ... comme avant en fait wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.