Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CONCERT] Fishbones + infectious grooves
Symposium > Discussions géniales > Musique / Lecture / Photo
Cloridriks
LE 26 avril à l'Elysée montmartre.

J'en bave d'avance, même si ce n'est plus les groupes d'il y a 10 ans smile.gif
Lion
Citation (Cloridriks @ 23.01.2008, 10:07) *
LE 26 avril à l'Elysée montmartre.

J'en bave d'avance, même si ce n'est plus les groupes d'il y a 10 ans smile.gif

Infectious Grooves Cousin Randy wub.gif
Cloridriks
infectious, sans le bassiste parti chez metallica, ce n'est pas pareil, mais ca vaut le coup, juste pour Muir smile.gif
Mama McBabe
Mwé, j'préfèrais avec Suicidal mais mikey étant en forme à leur dernier concert, pourquoi pas \o/ (sauf que bon fishbone mwef).
Cloridriks
Citation (Mama McBabe @ 08.02.2008, 21:33) *
Mwé, j'préfèrais avec Suicidal mais mikey étant en forme à leur dernier concert, pourquoi pas \o/ (sauf que bon fishbone mwef).

bah ouais mais suicidal sans les autres, cplus pareil non plus smile.gif

Reste que deux mecs, ya même plus rocky george (faut dire qu'avec ses doigts en moins ca n'aide pas)
Mama McBabe
Haaaaaaaa je viens de les voir à strasbourg hier soir et je confirme, Mike muir a toujours et encore la patate, ça envoie le feu.
Robert Trujillo en spécial guest qui vient nous faire une chanson de ST en rappel, ça le fait aussi \o/
Bref courrez-y, c'est pas si évident de trouver des concerts qui donnent la patate ces temps-ci ^^
Cloridriks
Citation (Mama McBabe @ 25.04.2008, 12:59) *
Haaaaaaaa je viens de les voir à strasbourg hier soir et je confirme, Mike muir a toujours et encore la patate, ça envoie le feu.
Robert Trujillo en spécial guest qui vient nous faire une chanson de ST en rappel, ça le fait aussi \o/
Bref courrez-y, c'est pas si évident de trouver des concerts qui donnent la patate ces temps-ci ^^

rahhhh nous en guest on a eu Rocky George qui joue accessoirement maintenant avec Fishbone, mais il joue toujours aussi bien avec son doigt en moins smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.