Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le nouveau Bruce
Symposium > Discussions géniales > Musique / Lecture / Photo
Cannaghan
Et oui il est productif le copain. 15 mois aprés Magic, voici le nouvel album avec le E-Street Band, écrit durant la tournée qui s'est terminée ya six mois.

Comme avec ses derniéres productions, on a le droit au CD + un DvD des sessions d'enegistrement, et en plus un CD sur sa vie raconté par Antoine De Caunes, qui est comme moi un grand fan de la premiére heure wink.gif.

La premiére écoute est étrange, on a l'impression d'un album un peu fourre tout, mais comme toujours on sent déjà pointer dés le départ quelques perles, et je pense qu'aprés plusieurs écoutes, d'autres morceaux prendront le relais. Comme toujours avec le boss wub.gif
Cannaghan
Purée, il repart en tournée mondiale début Avril...

Et je suis juste un peu dégouté, il fera 5 dates en Suéde, 7 en Espagne, 3 en Allemagne et une seule enFrance , au fin fond de la Bretagne, au festival des vieilles charrues sad.gif
Salmoneous Balzamon
Sympa le nouveau Bruce je trouve laugh.gif

Cadderly
Citation (Cannaghan @ 02.02.2009, 23:17) *

Et je suis juste un peu dégouté, il fera 5 dates en Suéde, 7 en Espagne, 3 en Allemagne et une seule enFrance , au fin fond de la Bretagne, au festival des vieilles charrues sad.gif

Mais c'est chez moi ça ^^

Enfin à une 40 ène de km rolleyes.gif
Cannaghan
Citation (Cadderly @ 16.02.2009, 22:34) *
Citation (Cannaghan @ 02.02.2009, 23:17) *

Mais c'est chez moi ça ^^

Enfin à une 40 ène de km rolleyes.gif

C'est juste 50 €, mais magne toi, c'était déjà pratiquement complet pour ce jour la quand j'ai posté...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.