Coucou,

bon ba voilà, je voulais présenté un groupe de tueur, des mecs qui sont la pour la musique et pas le flouze, des vrais saltimbanques, sans étiquette, qui ne se prennent pas du tout au sérieux. Juste de la musique, de la vraie qui touche le cœur.

On peut définir leur style comme du hip-hop-jazz-ska-punk-dub-drum-break-fanfare balkanique, et oui, rien que ça. Il s'amuse à mélanger les genres, il y a de nombreux clins d'oeil à des artistes de tout genre. En gros, c'est du bonheur en boite pour tout mélomane. Les albums sont super bien foutu, les zicos sont vraiment très bon (première fois que je vois un mec jouer avec deux clarinette en même temps). le premier album est vraiment axé musique balkanique, avec des touches de ska et le deuxième est vraiment un mélange de différents styles très réussi.

Et alors pour les concerts, c'est ...inexplicable. Voir un hardos qui bouge ses cheveux à coté d'un lascars basket qui est lui même à coté d'un papy hippie, ça n'a pas de prix. Ils arrivent à mettre une ambiance de feu, descendent à quasi tous leurs concerts jouer au milieu de la foule au moins un quart d'heure. A chacun de leur concert, je ressors comme un enfant de 4 ans qui a vu son premier disney.

Vous l'avez compris, j'aime ce groupe et je voulais vous faire partager tous ça.
Ba j'espère que ça plaira à certains smile.gif

Plus d'info ici.

Un petit article qui décrit un de leur concert ici.
(Pour le coup de la vodka, hallucinant. A un moment, ils commencent à filer des verres au gens qui sont près de la fosse, ramènent une caisse de vodka et servent tout le monde. Généralement, on se prend plutôt les bouteilles de flotte du chanteur dans la tronche^^)