Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : City of Heroes : Freedom !!
Symposium > Le Free To Play c'est la vie ! > City of Heroes / Champion Online
Snake
Gros changements à venir ...

A lire ici !

blink.gif
Flo
Sacré surprise !
Lion
MEGASURPRISE ! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Liv
Oui mais bon, ça dit rien du tout, juste qu'il vont harmoniser leur système d'abonnement avec le 'casualisme' de la grande majorité de leur panel de joueur.
Et Lion faudrait décrocher d'internet de temps en temps...
Lion
Citation (Liv @ 22.06.2011, 21:33) *
Oui mais bon, ça dit rien du tout, juste qu'il vont harmoniser leur système d'abonnement avec le 'casualisme' de la grande majorité de leur panel de joueur.
Et Lion faudrait décrocher d'internet de temps en temps...

Tsss t'y connais rien au Grand Internet. il nous sauvera tous ! AUM !
Lion
Bon voilà c'est fait j'ai reçu la newletter US (puis FR le temps que je débute ce post)

En gros y'a trois types d'abo et c'est bien le bronx ^^
Je vous colle le tableau qui résume le truc.

Ah et sinon y'a un nouveau pouvoir "Manipulation du temps" pour les def / contro / mastermind / corrupteur

Viendez rejouer les gens cay gratuit wink.gif
Flo
C'est pas encore passé en F2P... J'ai pas vu encore d'annonce pour la date de sortie.
Concernant les différents Abos :
F2P complet : Nouveaux joueurs
Premium = Ceux qui ont déjà acheté le jeu mais continuent sans abo... Hum j'ai bien peur que pour les anciens choisissant ce mode perdent quelques persos... unsure.gif
VIP = Avec abo
Cannaghan
Si je comprend bien je serais premium... ouf, toujours accés au super groupe laugh.gif
Giwen
ca commence qd j'irais bien faire un tour ... wink.gif
Flo
Citation (Giwen @ 01.07.2011, 13:07) *
ca commence qd j'irais bien faire un tour ... wink.gif

pas de date précise encore pour l'instant^^
On sait juste que ce sera leur prochaine grosse MaJ (Episode 21, on en est au 20...). wink.gif
Snake
Info consacrée à Freedom

smile.gif
Vephar