Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : City of Heroes : Freedom !!
Symposium > Le Free To Play c'est la vie ! > City of Heroes / Champion Online
Snake
Gros changements à venir ...

A lire ici !

blink.gif
Flo
Sacré surprise !
Lion
MEGASURPRISE ! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Liv
Oui mais bon, ça dit rien du tout, juste qu'il vont harmoniser leur système d'abonnement avec le 'casualisme' de la grande majorité de leur panel de joueur.
Et Lion faudrait décrocher d'internet de temps en temps...
Lion
Citation (Liv @ 22.06.2011, 21:33) *
Oui mais bon, ça dit rien du tout, juste qu'il vont harmoniser leur système d'abonnement avec le 'casualisme' de la grande majorité de leur panel de joueur.
Et Lion faudrait décrocher d'internet de temps en temps...

Tsss t'y connais rien au Grand Internet. il nous sauvera tous ! AUM !
Lion
Bon voilà c'est fait j'ai reçu la newletter US (puis FR le temps que je débute ce post)

En gros y'a trois types d'abo et c'est bien le bronx ^^
Je vous colle le tableau qui résume le truc.

Ah et sinon y'a un nouveau pouvoir "Manipulation du temps" pour les def / contro / mastermind / corrupteur

Viendez rejouer les gens cay gratuit wink.gif
Flo
C'est pas encore passé en F2P... J'ai pas vu encore d'annonce pour la date de sortie.
Concernant les différents Abos :
F2P complet : Nouveaux joueurs
Premium = Ceux qui ont déjà acheté le jeu mais continuent sans abo... Hum j'ai bien peur que pour les anciens choisissant ce mode perdent quelques persos... unsure.gif
VIP = Avec abo
Cannaghan
Si je comprend bien je serais premium... ouf, toujours accés au super groupe laugh.gif
Giwen
ca commence qd j'irais bien faire un tour ... wink.gif
Flo
Citation (Giwen @ 01.07.2011, 13:07) *
ca commence qd j'irais bien faire un tour ... wink.gif

pas de date précise encore pour l'instant^^
On sait juste que ce sera leur prochaine grosse MaJ (Episode 21, on en est au 20...). wink.gif
Snake
Info consacrée à Freedom

smile.gif
Vephar
Gratos, ça veut dire qu'on va tous pouvoir aller admirer la mocheté moche des costumes de snake? ph34r.gif
Lion
Citation (Vephar @ 04.07.2011, 23:18) *
Gratos, ça veut dire qu'on va tous pouvoir aller admirer la mocheté moche des costumes de snake? ph34r.gif

huhu ph34r.gif
Cannaghan

Non, pour ca faut payer laugh.gif
Snake
Citation (Cannaghan @ 05.07.2011, 08:15) *

Allay vous fayyre ENCULAYYYY §§§§§§§§§

Au mieux vous pourrez vous rendre compte que tout ça est une monstrueuse machination totalement infondée, viendez §§
Giwen
Citation (Snake @ 05.07.2011, 07:12) *

Au mieux vous pourrez vous rendre compte que tout ça est une monstrueuse machination totalement infondée, viendez §§

Pour ca aussi faut payer .......................... blush.gif
Cannaghan
Citation (Giwen @ 05.07.2011, 16:48) *
Citation (Snake @ 05.07.2011, 07:12) *

Pour ca aussi faut payer .......................... blush.gif

laugh.gif
Shayour
J'ai dl le client hier pour tester. Mais ca a pas l'air gratuit du tout. La j'ai un trial de 14 jours et il cesse pas de me demander toutes les cinq minutes si je veux acheter le jeu.

...
.........
..............
Cannaghan
Citation (Shayour @ 06.07.2011, 10:48) *
J'ai dl le client hier pour tester. Mais ca a pas l'air gratuit du tout. La j'ai un trial de 14 jours et il cesse pas de me demander toutes les cinq minutes si je veux acheter le jeu.

...
.........
..............

Le Freedom n'est pas encore en fonction, la date n'est pas connue pour le moment wink.gif
Blondin
Citation (Cannaghan @ 06.07.2011, 11:25) *
Citation (Shayour @ 06.07.2011, 10:48) *

...
.........
..............

Le Freedom n'est pas encore en fonction, la date n'est pas connue pour le moment wink.gif

C'est ça d'oublier les sous-titres pour les belges !!! Faites gaffe à vos topics !!!
Lion
Bon j'ai testé aujourd'hui bah c'est plutôt pas mal fait (sauf la boutique en FR qui part en live en terme de place des mots / graphisme limité, perso j'ai pu tout relog sans soucis j'ai rien perdu wink.gif

Sinon truc de fou ils ont complètement revu Atlas, y'a une nouvelle mairie, un tailleur des bâtiments neufs partout marrant.

Du coup on pourrait se faire des tours de temps en temps smile.gif
Cannaghan
Le retour des héros ??????????????? wub.gif

Snake
Citation (Cannaghan @ 16.09.2011, 22:45) *
Le retour des héros ??????????????? wub.gif

Ouais !! Parce que sans moi, y a pas de héros §§§§ laugh.gif
Flo
Citation (Lion @ 16.09.2011, 13:54) *
Bon j'ai testé aujourd'hui bah c'est plutôt pas mal fait (sauf la boutique en FR qui part en live en terme de place des mots / graphisme limité, perso j'ai pu tout relog sans soucis j'ai rien perdu wink.gif

Sinon truc de fou ils ont complètement revu Atlas, y'a une nouvelle mairie, un tailleur des bâtiments neufs partout marrant.

Du coup on pourrait se faire des tours de temps en temps smile.gif

Partant mais on a toujours pas de date de mise en ligne de la version freemium nan ?
Cannaghan
Ca marche ou pas encore ? Car perso je ne peux plus me co à notre CoH habituel (mon lanceur ne trouve rien), et si je passe par le serveur ca me lance le DL de CoH US... Quelqu'un peut me renseigner ?
Lion
Le patcher normal ne fonctionne plus il faut que tu prennes le NCLauncher désormais pour lancer le jeu il s'occupe du reste smile.gif

http://eu.ncsoft.com/fr/launcher/ncsoft-launcher.html
Cannaghan
Citation (Lion @ 23.09.2011, 19:30) *
Le patcher normal ne fonctionne plus il faut que tu prennes le NCLauncher désormais pour lancer le jeu il s'occupe du reste smile.gif

http://eu.ncsoft.com/fr/launcher/ncsoft-launcher.html

Oui j'avais trouvé, c'est en cours de DL smile.gif C'est long !! Merci Yion wink.gif
Cannaghan
Bon voila ca marche smile.gif

Et à peine Force Orange posée à Atlas qu'on lui demande des autographes !!! Je vous dis, on manque laugh.gif
Lion
Citation

Je crois que cay clair smile.gif
Cannaghan
Citation (Lion @ 29.09.2011, 10:20) *
Citation

Je crois que cay clair smile.gif

trés clair, j'ai le même tongue.gif
Flo
Cooooooooool biggrin.gif

Hum par contre j'ai plus accès à tous mes persos... Ils auraient pu au moins nous laisser ça... sad.gif
Cannaghan
Citation (Flo @ 30.09.2011, 00:45) *
Cooooooooool biggrin.gif

Hum par contre j'ai plus accès à tous mes persos... Ils auraient pu au moins nous laisser ça... sad.gif

Tu peux en garder qu'une partie il me semble. Moi j'ai débloqué Force orange, Cannaghan et quelques autres smile.gif
Flo
On peut en débloquer que 7 en tous serveurs compris.
Par contre j'ai du dépenser 1 200 pts pour débloquer un MM créer sur GR.
J'ai pas pu débloquer mes contros ... sad.gif
Le plus naze, c'est que apparement tu ne peux pas rebloquer un perso pour pouvoir en débloquer un nouveau ou reroll...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.