Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I'm with you
Symposium > Discussions géniales > Musique / Lecture / Photo
Jonselis
C'est le titre du nouvel album des Red Hot Chili Peppers . Il ne faut surtout pas se laisser influencer pas la pochette absolument hideuse ( une mouche posée sur un comprimé , le tout sur fond blanc ) . Le moins qu'on puisse dire , c'est qu'ils ne se sont pas foulés pour soigner l'aspect visuel du skeud .

Heureusement , la qualité de ce nouvel opus est excellente . Les Red Hot se bonifient avec les années et leur mélange de rock , pop et funk est toujours aussi éfficace .

La voix chaude d'Anthony Kiedis est associée à l'une des meilleures sections rythmiques du rock de ces vingt dernières années : Flea le bassiste bondissant et Chad Smith , le batteur , qui martèle ses futs comme ses idôles ,Keith Moon et John Bonham .

Les fans pouvaient nourrir des inquiètudes quant au nouveau guitariste . Difficile de remplacer John Frusciante , mais le petit nouveau , Josh Klinghoffer s'en tire à merveille . Les piments ont une nouvelle fois dégoté un sacré bretteur .

Pour voir le quatuor interpréter son nouveau single en live , sur un toit d'immeuble de Venice Beach , je vous met le lien youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=RtBbinpK5XI§ob=av3e
Bonne écoute !
Stromaxe
J'ai pas encore entendu tout le CD mais je dirais du Red hot en un peu moins rock et un peu plus autre (ce qui n'est pas forcément négatif).
Le CD se demarque clairement de tout ce qu'on peut entendre pour l'instant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.