Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Costumes de CoH / CoV !!!
Symposium > Le Free To Play c'est la vie ! > City of Heroes / Champion Online
Snake
Hop.

Suites aux vils légendes urbaines répandues un peu partout sur TS, Mumble et autre support, voilà 2 costumes de 2 de mes personnages sur CoH et CoV... smile.gif Sont trop beaux !!

Salmoneous Balzamon
Le deuxieme passe encore mais el premier t as fait un random a la creation ? tongue.gif , corne de caribou sur les epaules , ceinture de peignoir violette assorti aux bottes en mousse , le tout agrementer d un masque de skeletor et pour parfaire le tout un slip noir tongue.gif

Et la c est jsute le costume je parlerais pas des jambes a la Schwarzenegger avec la taille a Kate Moss tongue.gif
Giwen
franchement Snake vu ce que tu en as dit dans daoc je suis d'accord avec toi le premier est vraiment super sympa c'est squeletor je suppose smile.gif
Thalorian
Citation (Salmoneous Balzamon @ 03.02.2012, 01:35) *
Le deuxieme passe encore mais el premier t as fait un random a la creation ? tongue.gif , corne de caribou sur les epaules , ceinture de peignoir violette assorti aux bottes en mousse , le tout agrementer d un masque de skeletor et pour parfaire le tout un slip noir tongue.gif

Et la c est jsute le costume je parlerais pas des jambes a la Schwarzenegger avec la taille a Kate Moss tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Snake
Citation (Salmoneous Balzamon @ 03.02.2012, 01:35) *

Citation (Giwen @ 03.02.2012, 01:54) *
franchement Snake vu ce que tu en as dit dans daoc je suis d'accord avec toi le premier est vraiment super sympa c'est squeletor je suppose smile.gif

D'un côté l'avis d'un fufu à la con dont le principe est de créer un personnage transparent (pour niquer, tel la pute de base, les personnages afk...) Sûr que, niveau costume, un truc transparent ça roxx blink.gif

De l'autre l'avis d'un homme de gout tout simplement... tongue.gif

ph34r.gif
Lion
Citation (Snake @ 03.02.2012, 13:54) *
D'un côté l'avis d'un fufu à la con dont le principe est de créer un personnage transparent (pour niquer, tel la pute de base, les personnages afk...) Sûr que, niveau costume, un truc transparent ça roxx blink.gif

De l'autre l'avis d'un homme de gout tout simplement... tongue.gif[/color]

ph34r.gif

LOOOOL laugh.gif

Le truc qui est complètement biaisé c'est qu'il a mis les 2 persos les plus potables ^(une copie de héros et une meuf chevaline certes mais sobre) sur les 40 (avec multi costumes inclus) qu'il a fait donc forcément cet échantillon n'est pas représentatif ^^
Snake
Citation (Lion @ 03.02.2012, 14:02) *
Le truc qui est complètement biaisé c'est qu'il a mis les 2 persos les plus potables ^(une copie de héros et une meuf chevaline certes mais sobre) sur les 40 (avec multi costumes inclus) qu'il a fait donc forcément cet échantillon n'est pas représentatif ^^

Nan mais attend je vais en poster d'autres, Z'allez voir §§§ Et vous posterez aussi vos créations qu'on en rigole aussi, et qu'on enterre définitivement cette réputation INFONDÉE comme quoi mes costumes seraient laids... tongue.gif

Ah sinon pour info : "Vicious Sympomen" le SG sur CoV wink.gif
Stromaxe
vu le peu de possibilité sur DAOC et ce qu'il arrive à faire j'ose même pas imaginer si un jeu lui laisse des libertés.

D'ailleurs la faible customization des persos sur DAOC c'est parce qu'ils savaient (Mythic) que Snaky allait arriver. Donc ils ont limité la casse.
Puis quand Snaky a Stop DAOC, ils ont permis plus de customization (expension labyrinthe of the minotaure).
Snake
Citation (Stromaxe @ 03.02.2012, 14:26) *
vu le peu de possibilité sur DAOC et ce qu'il arrive à faire j'ose même pas imaginer si un jeu lui laisse des libertés.

D'ailleurs la faible customization des persos sur DAOC c'est parce qu'ils savaient (Mythic) que Snaky allait arriver. Donc ils ont limité la casse.
Puis quand Snaky a Stop DAOC, ils ont permis plus de customization (expension labyrinthe of the minotaure).

Pffffff con de belge §§§ mad.gif
Stromaxe
Lol ding 50 qu'on puisse te refiler du tissu pour te faire une deguisement qui chatoie smile.gif

Je t'ai deja préparé le chapo pointu tongue.gif
Cannaghan

En plus, même pas certains que ce soit des persos à lui, à mon avis il a screené deux gugusses qui passait par là par hasard laugh.gif
Giwen
ahhh suis MDR ca fait du bien laugh.gif
Snake
Citation (Cannaghan @ 03.02.2012, 19:02) *

En plus, même pas certains que ce soit des persos à lui, à mon avis il a screené deux gugusses qui passait par là par hasard laugh.gif

Mais lol !! Rhonnttuudjiiuuu §§§ CON DE VIEUX §§§
Snake
Aller une autre fournée ! biggrin.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Stromaxe
Ah ben voilà on reconnait notre Snaky meme s'il nous cache encore ces dernières perles j'en suis sur wink.gif
Lion
Ah bah voilà les fameux skins veineux tout dégeu <3
O'taurino
Stop les tofs de costumes moches svp ! ou alors je post mes costumes de GN et la y va y en avoir du moche veineux tout dégueu happy.gif
Cannaghan
Citation (O'taurino @ 23.02.2012, 14:31) *
Stop les tofs de costumes moches svp ! ou alors je post mes costumes de GN et la y va y en avoir du moche veineux tout dégueu happy.gif

Tu as oublié "Bien laids" tongue.gif
Elaethiel

Otau, on t'a déjà dit de ne pas sortir ta feuille de vigne, c'est réservé à Fred tongue.gif
O'taurino
Citation (Elaethiel @ 23.02.2012, 15:47) *

Otau, on t'a déjà dit de ne pas sortir ta feuille de vigne, c'est réservé à Fred tongue.gif

Vu que je n'ai pas de sac de compression pour ma saucisse de Morteau je fais plutot dans la feuille de palmier ou de banannier moi m'osieur sleep.gif

Otau
Membre (trés) actif du SAG !
Liv
MDR j'avais zappé ce post laugh.gif

Donc en fait, le copiright, il est à moi hein, donc on dit ''moche costume bien laid'', on pourra à loisir ajouter: ''à la Snake'', "Snakien", Snakinesque", etc... laugh.gif

/kiss vil ver wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.