Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tin Tin Deo
Symposium > Discussions géniales > Musique / Lecture / Photo
Liv
Un morceau de jazz terrible...
Rien que parce que ce gars est capable de se remplir les joues autant que Snake à ces coui...passons! happy.gif

Dizzy Gillespie - Tin Tin Deo

C'est pas la meilleure version du morceau, mais on imagine assez bien les c... de Snake se charger à mort!

Dément! j'arrive pas à penser à autre chose qu'aux c.... de Snake quand je vois les joues de Dizzy!
Blondin
Ben si tu penses tant que ça, fonces !! Le mariage pour tous est officiel now !! On viendra avec des corbeilles de fruits pour fêter votre union !
Liv
Citation (Blondin @ 06.07.2013, 14:46) *
Ben si tu penses tant que ça, fonces !! Le mariage pour tous est officiel now !! On viendra avec des corbeilles de fruits pour fêter votre union !

J'ai pas dit que ça me faisait envie! ph34r.gif
Giwen
Citation (Liv @ 05.07.2013, 03:04) *
Un morceau de jazz terrible...
Rien que parce que ce gars est capable de se remplir les joues autant que Snake à ces coui...passons! happy.gif

Dizzy Gillespie - Tin Tin Deo

C'est pas la meilleure version du morceau, mais on imagine assez bien les c... de Snake se charger à mort!

Dément! j'arrive pas à penser à autre chose qu'aux c.... de Snake quand je vois les joues de Dizzy!

j'adore tres grand musiciens la plus belle epoque du jazz americain rolleyes.gif
je ne parle pas de c... de Snake bien sur ..................... blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.