Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Objectifs saisons 53
Symposium > Jeux Free to ... Pay ;) > Archives Symposium > Hattrick
Pages : 1, 2
Stromaxe
Voilà un post pour que chacun puissent s'exprimer à propos de la saison à venir. Ses objectifs, ses problèmes, la coupe,...

Je vais ouvrir le bal.

Donc j'arrive bientôt à la fin de mon entrainement défense, pour l'instant j'entraine 9 défenseurs (8 defenseurs 12-13 DEF, 1 plus petit 9 DEF) + 1 gardien.
Fin Saison 53, début 54, ils seront DEF 14-15 pour la majorité, je vendrai le petit et un des autres pour en garder 7. et passer 1-2 saisons en entrainement "complémentaire" pour booster ces défenseurs (qui auront 23-24 ans pour les plus vieux et entre 7 et 7.5 étoiles à la fin). Après je change totalement de tactiques et d'entrainement (BUTEUR), entre temps je vais tenter de sortir 3-4 jeunes attaquants de mon Académie.

Pour résumé, terminer mon entrainement DEF pour cette saison.

En poule, je devrais terminer dans le top 3 avec la possibilité de gagner la poule avec un peu de chance. Le descandant est un peu moins fort que celui qui est parti, en tout cas j'ai plus de chance de le battre ou de tenir le match nul et les 2 montants sont assez faible, je ne devrais pas avoir trop de problèmes. Je sais comment battre les autres de ma poule donc à part gros mercato de leur part je devrais pouvoir m'en sortir.
En coupe, J'espère dépasser mon record de tour ou tout du moins l'égaler (troisième tour si je me souviens bien).
Jonselis
Ayant terminé deuxième de ma D6 deux saisons de suite, je devrais logiquement jouer le titre. Sauf que le tenant du titre s'est ramassé en barrage, et vu qu'il m'a battu à deux reprises cette saison, je ne part donc pas favori.
Un autre de mes adversaires a joué de malchance cette saison (blessures à répétition), sans quoi il devait normalement jouer la première place. Il sera dur à battre lui aussi.
Je vais donc la jouer modeste, en essayant de me placer sur le podium. J'essaierais aussi de passer trois tours de Coupe, histoire d'égaler mon record.
Côté entraînement, je continue sur buteur pour une saison. Pour l'instant, j'ai deux impréssionnants de vingt ans (dont un a spé rapide) et trois formidables de 19-20 ans (spé joueur de tête et rapide). Je les entraînerai en passe la saison suivante avant de revendre. Je conserverai un duo qui serait 13-14 buteur ; 8-9 passe ; rapide et joueur de tête. Ma doublure sera celui qui est un peu à la traine et qui devrait être 12 buteur ; 7-8 passe.
Après quoi, je referrai toute ma défense pour faire de la CA de tueurs ! Un truc à la Chelsea ph34r.gif
Stromaxe
Faut arrêter la CA à un moment smile.gif
Jonselis
Citation (Stromaxe @ 27.08.2013, 21:05) *
Faut arrêter la CA à un moment smile.gif

En réalité, je ne compte pas faire que de la CA. Mon idée, ce serait d'avoir un panel tactique assez large : un 5-3-2 pour jouer en contre-attaque (et pics) à l'extérieur, et un 3-5-2 (voire 3-4-3) pour attaquer à la maison.
Avec les matchs du samedi et du mercredi, on peut facilement monter trois routines au niveau fomidable-impréssionnant. Pour ça, il me faut un bon gardien (je l'ai déjà), cinq gros défenseurs (mon prochain chantier), trois milieux (je n'en ai qu'un qui convienne), deux ailiers (il m'en manque un) et deux ou trois attaquants (j'y travaille).
Il me faudra encore quelques saisons pour envisager faire le doublé Coupe-Championnat tongue.gif
Stromaxe
Je pars sur plus ou moins la même chose mais avec des tactiques différentes : 523 pour la CA, 343 et 253.
J'ai le gardien, 7 def mais par contre j'ai pas de milieux et me faudrait un bon ailier en + et entrainer des attaquants smile.gif
Jonselis
Tu en est au même stade que moi avant que je commence à entraîner buteur.
Pour renforcer le milieu et les ailes sans trop se ruiner, j'avais dans l'idée d'acheter des mono-carac. et de les entraîner passe pendant une saison. Mais pour les ailiers, c'est un peu plus complexe, car il est bon qu'ils aient de la construction en plus, et ça, ça augmente le prix !
Mactharnon
un bon ailier ca doit avoir quoi comme carac pour etre vendable mega cher?
Jonselis
Citation (Mactharnon @ 29.08.2013, 11:11) *
un bon ailier ca doit avoir quoi comme carac pour etre vendable mega cher?

Si on part du principe qu'il s'agit d'un jeune que tu entraînes (sorti de ton ADJ ou CDF), un surnaturel ailier + impréssionnant construction + inoubliable passe à 22 ans devrait rapporter pas mal (il faudrait se connecter pour voir exactement à combien se vendent ce type de joueurs).
C'est, à mon avis, plus rentable que de vendre un ailier monocarac, genre extraterrestre ailier mais sans passe ni construction.
Et puis, entraîner passe et construction après ailier, ça profite aussi à tes milieux et attaquants.
Jonselis
J'ai vérifié les prix, et il y a de gros écarts.

Pour un ailier surnaturel+ formidable construction + brillant passe, avec une spé imprévisible à 23 ans, les prix s'échelonnent de 2 500 000 à 4 000 000 blush.gif
Si tu en as deux à vendre, ça fait pas mal de sous qui rentrent dans les caisses cool.gif
Mactharnon
en fait je posais la question pour la 2e équipe que j'ai (cf compte premium)
J'entraine ailier dessus. J'ai acheté des petits jeunes de 17 ans hono ailier et inadéquat passe, def et construction. Ils ont passé une saison complète en entrainement ailier. Là ils ont 18 ans et sont entre formidable et impressionnant.
A priori va falloir que je pense à passer construction un petit coup puis passe avant de les vendre. Merci pour l'info wink.gif
Stromaxe
En fait pour faire cours,

Pour un Ailier les compétences :
Ailier et passe augmentent le potentiel offensif
Const augmente la possession de balle
Def augmente la défense lat

Si ton joueur est imprévisible, Passe augmentera ses chances de réussite et Def diminue tes chances de faire une passe à l'adversaire et d'avoir un spécial négatif.

Donc pour un ailier, en fonction de ce que tu veux en faire, t'as différente possibilité mais Ailier et Passe sont nécessaire dans tous les cas.
Stromaxe
Mes objectifs de saison vont être déterminer par mon 1er match.

Si je gagne ce match, j'aurais battu le plus fort de la poule (en termes d'étoiles) et aurait un bon moral + confiance qui va avec et mon début de saison devrait être assez bon, je passerai peut être à 12 match d'invincibilité smile.gif
Archibald
Attentes pour la saison : Il va falloir se battre pour survivre. (2)

bah, on va essayer de satisfaire les supporters tongue.gif
Stromaxe
moi c'est terminé dans les 4 premiers ça commence à se corser smile.gif

ma monté D7 --> D6 c'est faite quand j'ai eu cette attente en D7, c'est peut etre un signe smile.gif
Archibald
Citation (Stromaxe @ 04.09.2013, 09:36) *
moi c'est terminé dans les 4 premiers ça commence à se corser smile.gif

ma monté D7 --> D6 c'est faite quand j'ai eu cette attente en D7, c'est peut etre un signe smile.gif

J'espère smile.gif
Archibald
ah ben 2 bots dans ma poule... je risque pas de descendre, on va se la faire cool !! tongue.gif
Stromaxe
yep, par contre faut quand même faire gaffe si tu joue un des gars botifiés récemment (dans la semaine), son 1er match est encore parfois avec son équipe de base, les joueurs ne sont pas tout de suite supprimé.

Moi je commence la saison sur 2 victoires, dont une sur un gros morceau. Je joue l'autre gros morceau de la poule ce WE et à mon avis son team spirit doit pas être au beau fixe (1 défaite par vol + 1 nul du à mon avec a un manque de team spirit) et il risque l'élimination en coupe ce mercredi (adversaire de son niveau). Du tout tou bon pour moi, je serais dans une fauteuil si je gagne ce WE.

Si je gagne ce mercredi mon match de coupe je serais sur un série de 16 match sans défaite smile.gif
Jonselis
GG Strom wink.gif
Et en tournoi, ça va plutôt bien aussi : trois victoires consécutives à rajouter à ta série.

De mon côté, c'est la cata ! Deux défaites en championnat et une élimination au second tour de coupe sad.gif
La CA vient d'atteindre ses limites. Il va vite falloir que je me fasse un milieu qui tienne la route.
Stromaxe
Une défaite ce WE contre le plus gros de la poule qui est à 1 V, 1N, 1D, je suis 2eme égalité de ma poule en ayant jouer 2 des plus gros, ça se passe donc toujours bien (il en reste 1 à rencontrer). Je me cherche un petit Kevin De Bruyne, j'ai revendu mon gardien pour 3millions (alors que je pensais en avoir maxi 2 smile.gif ), pour un peu mettre plus dynamite dans mon attaque.
Jonselis
Joli coup pour la revente de ton gardien wink.gif J'espére qu'il te reste quelqu'un pour tenir la cage au moins ohmy.gif
Sinon, tu dois maintenant pouvoir te faire une belle ligne d'attaque avec ça.

De mon côté, mon équipe redevient égale à elle même : victoire à l'extérieur 1-0, en contre-attaque, avec un but sur coup franc, alors que j'ai 70% de possession contre moi ! De quoi écoeurer mon adversaire tongue.gif
Il va vite falloir que je m'attaque au chantier du milieu, car j'en ai un peu marre de jouer comme ça.
Stromaxe
si mon nouveau gardien voulait bien retrouver sa forme il ferait 6-7* par match mais la c pas la fête smile.gif
Stromaxe
objectif atteint pour moi, 4eme tour défaite assez logique, même avec mon équipe A je n'aurais pas fait le poids. Maintenant on se concentre sur la poule et la montée smile.gif
Stromaxe
Tout ce passe comme prévu, j'ai gagné de justesse mais la semaine prochaine je passe 1er normalement smile.gif
Jonselis
GG
De mon côté, ça se barre en brouette mad.gif Nouvelle défaite, mais je reste cinquième. Il faut que je me fasse une raison, c'est une saison de transition au cours de laquelle je vais essayer de ma maintenir tout en renforçant mon milieu, car la CA à chaque match, ce n'est plus possible.
J'ai dû rajouter des attachés de presse, histoire de calmer les supporters qui sont un peu nerveux !
Stromaxe
Oui j'ai vu, c'est tendu aussi ta poule.

La plus grande différence de but pour l'instant dans la mienne ça a été 3-0 donc bien tendu.
Puis je fais mon malin passage 1er place et tout mais je dois encore gagner ce match.
Car contre mon prochain adversaire, après 4 rencontres dans cette poule (les saisons précédentes), il mène 1V 3N
Archibald
arf... les bots se défoulent!!! plusieurs équipes dans ma poule se sont fait avoir par le bot en folie d'Olimars. Du coup, je suis avant dernier smile.gif
Stromaxe
Olimars n'est pas encore botifié il est en cours. Après que le manager humain ait disparu, tu as 2 semaine je crois pour devenir un "vrai bot" (les joueurs nuls vont pop et après ils deviendront l’équipe type et les anciens joueurs disparaitront).
A mon avis vendredi ou samedi ils vont pop.
Archibald
han, je me tape du Brignoles FC - Sausset les pins en match amical!!! Je vais casser du frontiste tongue.gif
Jonselis
Citation (Archibald @ 14.10.2013, 20:19) *
han, je me tape du Brignoles FC - Sausset les pins en match amical!!! Je vais casser du frontiste tongue.gif

laugh.gif Quand la politique s'imisce dans Hattrick ohmy.gif Même là, l'actualité nous rattrape pour nous rappeler qu'on vit dans une société de merde wacko.gif
Je me souviens être tombé l'année dernière, en amical, sur une équipe dont le stade portait le nom de Jean-luc Mélenchon blink.gif Je ne me souviens plus du nom du club, mais il y aurait sûrement eu des invéctives et de l'animosité s'il avait affronté Brignoles tongue.gif
Cela dit, tout ce qui vient de Brignoles n'est pas forcément estampillé FN.
Archibald
Citation (Jonselis @ 15.10.2013, 11:43) *

laugh.gif Quand la politique s'imisce dans Hattrick ohmy.gif Même là, l'actualité nous rattrape pour nous rappeler qu'on vit dans une société de merde wacko.gif
Je me souviens être tombé l'année dernière, en amical, sur une équipe dont le stade portait le nom de Jean-luc Mélenchon blink.gif Je ne me souviens plus du nom du club, mais il y aurait sûrement eu des invéctives et de l'animosité s'il avait affronté Brignoles tongue.gif

Non, pas de soucis, je ne fais pas d'amalgame. C'était surtout la coïncidence avec l'actualité que je relevais tongue.gif Chacun est libre de voter comme il veut.
Archibald
bon ben voila Brignoles FC - Sausset les pins 0 - 3 tongue.gif
Elaethiel
Citation (Archibald @ 15.10.2013, 19:26) *

Non, pas de soucis, je ne fais pas d'amalgame. C'était surtout la coïncidence avec l'actualité que je relevais tongue.gif Chacun est libre de voter comme il veut.

Tiens d'ailleurs toi Ramènes ton boule sur GW2 on manque de voleur tongue.gif
Giwen
Citation (Elaethiel @ 17.10.2013, 10:33) *
Citation (Archibald @ 15.10.2013, 19:26) *

Tiens d'ailleurs toi Ramènes ton boule sur GW2 on manque de voleur tongue.gif

ton boule................. laugh.gif
Archibald
je fais ce que je veux avec mon boule ... wink.gif
Bah, ptet à l'occase. pas très envie là.
Elaethiel
Citation (Archibald @ 17.10.2013, 19:12) *
je fais ce que je veux avec mon boule ... wink.gif
Bah, ptet à l'occase. pas très envie là.

je te l'accorde au début j'ai failli raccrocher lors de ma reprise, mais au final, en ce moment c'est bien l'éclate avec les Supers Poneys [LCN], entre McM (beaucoup faut pas pousser mémé dans les orties tongue.gif) et un peu de PvE (genre Tonelle le nouveau chemin et les quêtes de guilde) je trouve mon comptant, par contre je précise juste, vu que mumble est "HS", on switch entre le TS Sympo, TS MDJ, Mumble Poneys, Mumble de Nemcha smile.gif
Stromaxe
Je suis en mode déménagement + nouveau boulot donc un peu chargé mais dans 1-2 semaine ça devrait être plus calme.
Jonselis
Ma saison pourrie continue, avec une nouvelle défaite à domicile 0-2 sad.gif
Je suis septième à six points du sixième. Autant dire qu'il faut déjà me préparer à une descente au niveau D7. Après deux saisons à jouer le titre, ça fait bizarre.
Stromaxe
oui j'ai vu ça, moi je me maintiens à 3 points du leader. Saison un peu plus tendue que prévu mais j'ai encore mes chances d'être champion.
Stromaxe
J'ai gagné le match à gagner. Je relègue le 2eme à 4 point pour 6 point restant. Une victoire la semaine prochaine et je suis champion.
Jonselis
Citation (Stromaxe @ 24.11.2013, 15:16) *
J'ai gagné le match à gagner. Je relègue le 2eme à 4 point pour 6 point restant. Une victoire la semaine prochaine et je suis champion.

Comme je l'ai écrit sur ton livre d'or, ne lâche rien jusqu'au bout ph34r.gif . Tu avais annoncé le titre de champion en début de saison, tu confirmes ton objéctif pour l'instant wink.gif
De mon côté, ça va mieux, avec trois succés consécutifs. Je suis encore relégable, mais à un point du 6ème et du 5ème de ma poule. Autant dire que ça va être tendu du string jusqu'à la dernière journée. Le seul problème, c'est que j'ai le pire calendrier des trois, car je dois encore affronter les deux premiers, qui se disputent le titre. J'ai bien peur de m'être réveillé trop tard, mais je ne lâcherai rien non plus ph34r.gif Il faudra qu'ils me passent sur le corps s'ils veulent me prendre le moindre point laugh.gif
Stromaxe
On ne sait jamais ce qu'il peut se passer, une victoire cette semaine et c'est dans la poche mais mon adversaire à une bonne défense. Donc il faudra un peu de chance.
Stromaxe
a 20min du terme de mon avant dernier match de la saison je suis champion smile.gif
Stromaxe
We are the champions, my friends
And we'll keep on fighting
Till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions of the World !!!!

Champion à une semaine de la fin, match de barrages en prévision smile.gif
Stromaxe
doublon, c'est l'excitation smile.gif
Jonselis
Citation (Stromaxe @ 01.12.2013, 14:43) *
We are the champions, my friends
And we'll keep on fighting
Till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions of the World !!!!

Champion à une semaine de la fin, match de barrages en prévision smile.gif

Bravo, et première rincette à la Chimay autorisée wub.gif Pour la deuxième rincette, il faudra attendre la confirmation de la montée biggrin.gif Au fait, il est comment ton TS pour le barrage ?
Stromaxe
mon TS est a 2 là, car j'ai mots ce WE pour assurer ma qualification cette semaine. Mais je vais picser cette semaine pour préparer le barrage.
Ma confiance est légérement exagérée mais avec le nul ou la défaite la semaine prochiane je devrais retombé à forte ou inébranlable.
Donc en gros je table sur un TS passif ou calme et confiance forte ou inébranlable pour mon match de barrage.

Le gars que j'affrontais ce WE avant un compo chiante pour la CA (une déf pas trop mal et une belle attaque sur les ailes) malgré sa position au classement. J'étais pas sur de gagner à 100% et le gars que je rancontre le WE prochain est très balaize, il avait juste une équipe un peu vielle --> il a refait son équipe en cours de saison et c'est le plus fort de la poule actuellement. Donc une défaite ce WE même sans le pic est très probable --> je voulais assurer avant ce match.

On vera ce que ça va donner pour le barrage smile.gif
Stromaxe
Mon Ts est passé a irrité, ça remonte smile.gif
Krysto OutaR
Malgré le MOTS je n'ai pu remporter le match à l'extérieur face au leader, je termine donc second cette saison. smile.gif L'objectif était le maintien direct suite à la montée en DIV donc le contrat est rempli ! wink.gif
Stromaxe
belle place en tout cas car pour le même prix tu gagnais le match. Un sympo en D3 bientot ? Avec les Funky qui monte et Krysto qui se place en 2eme position, une D3 semble possible smile.gif
Stromaxe
Voilà mon bilan cette saison est plus que positif, je suis champion de ma poule, meilleur buteur et mon match de barrage est tout à fait gagnable. Il faut juste faire les bonnes suppositions, je vais étudier mon adversaire sous toutes les coutures pour choisir le meilleur positionnement de mes joueurs car je vais jouer ma bonne vielle tactique smile.gif

PS : le match de barrage on le mots d'office ? Car on a la possibilité de le jouer normal, tranquille ou match de la saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.