Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : State of Decay 2
Symposium > Jeux Free to ... Pay ;) > Jeux consoles & PC
Stromaxe
Suite de 1 avec la même équipe acheté pour Microsoft pour faire le 2.

première vidéo ici
Ca à l'air de fort ressembler au 1 avec meilleurs graphismes et mode co-op. après ça pas de grande révolution à 1er vue.

Faudra se faire une petite équipe pour le co-op smile.gif ou plusieurs.

Sortie le 22/05
Salmoneous Balzamon
Changement de moteur du cry engine ils sont passé a l unreal engine 4 , sinon c est vrai que ca pas l air d avoir trop changer dans les commandes, ca devrait etre un bon jeu multi logiquement smile.gif

Entre celui ci et pillars of eternity 2 la carte bleue va chauffer en Mai tongue.gif
Stromaxe
Citation (Salmoneous Balzamon @ 16.03.2018, 00:50) *
Changement de moteur du cry engine ils sont passé a l unreal engine 4 , sinon c est vrai que ca pas l air d avoir trop changer dans les commandes, ca devrait etre un bon jeu multi logiquement smile.gif

Entre celui ci et pillars of eternity 2 la carte bleue va chauffer en Mai tongue.gif

Giwen est motivé aussi pour ce jeu smile.gif
Giwen
Citation (Stromaxe @ 16.03.2018, 06:46) *
Citation (Salmoneous Balzamon @ 16.03.2018, 00:50) *

Giwen est motivé aussi pour ce jeu smile.gif

ah YES smile.gif
Salmoneous Balzamon
Pas de soucis pour un co op pour ma part smile.gif wub.gif
Dominiom
Je l'aurai certainement aussi.
Snake
Le multi c'est genre Left 4 dead ?

unsure.gif
Salmoneous Balzamon
Citation (Snake @ 17.03.2018, 19:34) *
Le multi c'est genre Left 4 dead ?

unsure.gif

Le mode "histoire" devrait etre en co-op , avec une gestion de base (qu on agrandit selon les materiaux trouvés ) , recueuillir des survivants (pnj) qui auront une humeur (cohesion de groupe a surveiller ) , des qualites/defauts , et des aptitudes , pour agrandir son groupe , et aussi des quetes smile.gif

En gros pour etre plus clair concernant son perso , tu commences lvl 1 en creant ton perso et tu choisis les aptitudes/competences de depart , celle ci evoluront en les utilisants comme dans Skyrim , par exemple si tu utilises une batte de baseball , ta competence "armes contondantes" augmente avec le temps , si tu cours souvent , ton endu augmente ect....

Par contre lorsque ta vie atteinds zero tu te retrouves au sol et un chrono se met en marche (comme dans L4D) , si personne ne te releve tu meurs et tu perds definitivement ton perso , tu pourra eventuellement revenir avec un des pnj survivants de ton groupe qui t aura rejoinds (grace a la reputation) , soit que tu auras sauvé lors de tes escapades , mais tu devras faire avec ses aptitudes a lui .

Le truc que j ignore , c est si oui ou non il y aura du pvp , ce serait le must pour ma part smile.gif
Stromaxe
Citation (Salmoneous Balzamon @ 17.03.2018, 20:10) *
Le truc que j ignore , c est si oui ou non il y aura du pvp , ce serait le must pour ma part smile.gif

Pas de pvp imo, version amélioré du 1 avec un co-op
Lion
Citation (Stromaxe @ 16.03.2018, 00:03) *
Suite de 1 avec la même équipe acheté pour Microsoft pour faire le 2.

première vidéo ici
Ca à l'air de fort ressembler au 1 avec meilleurs graphismes et mode co-op. après ça pas de grande révolution à 1er vue.

Faudra se faire une petite équipe pour le co-op smile.gif ou plusieurs.

Ça m'intéresse c'est à combien la co-op ?
Dominiom
Du PvP la d'dans ? Y'a intérêt à ce qu'il soit vachement bien implanté... :/
Salmoneous Balzamon
Citation (Dominiom @ 19.03.2018, 17:31) *
Du PvP la d'dans ? Y'a intérêt à ce qu'il soit vachement bien implanté... :/

Ben state of decay tu tires pas a tout va , chaque balle compte , du moins au debut , et puis le bruit ca ramene du zombie , voir des hordes , et tu peux tres vite te faire submerger , et puis les zombies speciaux font tres bobo .... ca c est deja un premier point , ensuite comme j ai dit plus haut tu as des competences qu il faut monter , tu peux certes en choisir quelques unes a la creation comme el tir par exemple mais c est un truc du genre de "faible" tu peux commencer passable , donc tu peux te la jouer sniper sur un toit c est pas pour autant que ton tir fera mouche meme si tu as la mire sur le joueur .

Donc du pvp oui mais intelligent , donc chercher a tuer un autre joueur il faudrait vraiment que s en vailles la peine pour prendre le risque , genre son sac a dos est plein, recup une arme a feu ect..... , il faudrait qu ils gardent l interet de develloper sa base en priorité , en gros faire du pvp une option pas une solution ...

Et quand je dis pvp , c est vraiment a petite echelle , je vois un trip genre , 2 groupes de sympo de 4 joueurs avec chacun leur base a develloper , leurs quetes a faire , le tout sur la meme map (sur le 1 la map etait vraiment grande) ave la possibilité de save la partie au moment de tous deco , on pourrait meme faire du troc ect... genre avec Snake tu echange un pantalon bleu turquoise contre 2 boites de cartouches 22 LR , il te dit oui de suite tongue.gif
Lion
Citation (Salmoneous Balzamon @ 19.03.2018, 19:51) *
... genre avec Snake tu echange un pantalon bleu turquoise contre 2 boites de cartouches 22 LR , il te dit oui de suite tongue.gif

Je suis pour. wub.gif
Snake
Citation (Lion @ 20.03.2018, 16:29) *
Citation (Salmoneous Balzamon @ 19.03.2018, 19:51) *
... genre avec Snake tu echange un pantalon bleu turquoise contre 2 boites de cartouches 22 LR , il te dit oui de suite tongue.gif

Je suis pour. wub.gif

...
Dominiom
Ca y est j'ai pu commencer à jouer aujourd'hui sachant que j'ai pris l'ultimate edition à 40 euros ici
Celle-ci donne accès a du contenu exclusif et au prochain DLC.

Pas de bugs ni de problème de fluidité pour le moment. Je tourne à plus de 60 FPS en High en 1440 p donc autant dire qu'en 1080 y'aura aucun soucis.
Dewi
Commencé hier soir , avec quelques difficultés pour se rejoindre (mes invit envoyées à Domi ne lui arrivant pas :/ , alors que ça marchait dans l'autre sens... )

Plutôt emballé par la partie gestion des camps cool.gif
Stromaxe
moi ça marche plus
Dominiom
Depuis l'appli XBOX j'ai pu par 2 fois rejoindre la partie de Dewi. Et ca marche sans crash depuis que j'ai mis à jour mes pilotes. Pour le moment, ça va.
Taliri
Alors ça donne quoi ?
Dominiom
Ca donne qu'il faudrait parfois plus de zombis pour tuer tous les survivants de Dewi ! J'lui ai deja tué son premier survivant, j'y arrive pas à pour les autres sad.gif
Dewi
Mais quelle fourbasse ph34r.gif
Dominiom
biggrin.gif

J'me suis relu j'ai rien compris à ce que je voulais dire sur la fin... J'ai surement voulu dire "j'y arrive pas pour les autres !" tongue.gif
Stromaxe
Citation (Dominiom @ 09.06.2018, 19:28) *
biggrin.gif

J'me suis relu j'ai rien compris à ce que je voulais dire sur la fin... J'ai surement voulu dire "j'y arrive pas pour les autres !" tongue.gif

Lol moi ça remarche la avec le patch 1.3.

Sinon j'ai juste perdu 2 survivants suite à la rencontre d'une colonie aggro mais me suis vengé smile.gif
Dominiom
Je n'ai perdu personne pour le moment mais je me suis installé dans une nouvelle base où la population zombi est un peu nombreuse biggrin.gif
Dominiom
Fait 3 fois que j'essaie d'éradiquer un coeur de peste et 3 fois que j'dois rentrer avant même de l'avoir atteint biggrin.gif
J'ai failli perdre un mec ! Autant le début c'était plutôt simple, autant là où je me suis installé, c'est le bordel lol.
Stromaxe
apparemment si tu élimine tous les cœurs de pestes de ta map, ils ne repopent plus et les zombies pestes finissent par disparaitre.

Donc si on peut se rejoindre à plusieurs à la limite on nettoie un soir, j'ai trouvé des épées genre chevaliers dans ma partie avant que ça foire mais pas encore pu les tester.
Dominiom
Ouaip
Stromaxe
depuis qu'il refonctionne j'ai pas encore pu jouer et ça ne sera pas pour ce soir smile.gif
Blondin
je ne trouve pas bcp d'evol par rapport au 1, on verra à l'usage smile.gif
Stromaxe
oui même sentiment en solo y'apas bcp d'innovation mais pour moi le plus important c’était le mode coop
Dominiom
Ouaip, on a joué plusieurs fois en co-op avec Dewi récemment et c'est ça qu'est "principalement" bien. On s'organise pour faire un truc de son côté sans trop s'éloigner l'un de l'autre. Genre aller chercher une bagnole pendant que l'autre nettoie une zone et tout ça je trouve ça carrément sympa.
Lion
Citation (Stromaxe @ 16.06.2018, 14:00) *
oui même sentiment en solo y'apas bcp d'innovation mais pour moi le plus important c’était le mode coop

Et au final cay bien ?
Dominiom
Y'a pas mal de trucs à gérer dans ce jeu. Les ressources, les constructions dans ta base, les infestations, les cœurs de peste (grosses infestations avec des zombis porteurs de la fièvre rouge qui te fera mourir après 3 heures si tu n'as pas l'antidote), les autres survivants avec qui tu peux t'entendre ou non (d'ailleurs faudrait que j'aille voir comment ça se passe si je m'approche de chez eux...), bref, de la survie quoi. Moi j'aime. Mais ce que j'aimerais par dessus tout, c'est une augmentation de la difficulté pour voir mes persos mourir au moins une fois où alors que je fasse des choix cruciaux pour les évincer de la base ou les euthanasier si je n'arrive pas à les soigner. Un mode hardcore serait vraiment très bien venu.
Stromaxe
y'a un mode hardcore non ?
Dominiom
Euh j'en ai pas vu en tout cas smile.gif
Dewi
Pas de mode hardcore ne effet , mais d'après ce que l'on peut lire la difficulté monte quand même bien avec les jours de survie (cf à partir du 20 ème) ph34r.gif
Dominiom
Euh ouais, j'en ai chié hier soir apres que t'aies déco biggrin.gif
Snake
Toutes tes constructions restent ? Tu peux ramener des véhicules tout ça ? Max en multi ?

Le but c'est buter du zombies à foison ?

ph34r.gif
Dominiom
Oui, Oui, 4, Oui et non. biggrin.gif
Snake
Citation (Dominiom @ 21.06.2018, 22:14) *
Oui, Oui, 4, Oui et non. biggrin.gif

Ok ! laugh.gif
Stromaxe
le but c survivre, c pas left for dead

En gros t'es dans la nature et tu dois survivre. Pour ça le mieux c de construire un abri et de t'entourer de gens qui auront certains compétence et un zombie sans tête est un bon zombie smile.gif
Salmoneous Balzamon
Punaise je l ai pas encore prit , j arrive pas a me decoller de pillars of Eternity 2 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.