Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALLE-FUCKING-LUIA - Un seul launcher de jeux pour tous les gouverner !
Symposium > Discussions géniales > La Taverne du Flood Tourbé
Lion
Les gars je suis sur la version test du launcher de GoG Galaxy 2.0 et popopo de la balle de fou !

Ça agrège TOUS les jeux de vos bibliothèques de tous les launchers et c'est bien plus stable que Playnite :

- GoG
- XboxLive
- Steam
- Uplay
- Origin
- Epic Store

Je suis joie !
Blondin
et donc tu finis quand tes 18642 jeux ?
Dominiom
Vu qu'il les a en double, il faudra les refaire. Sinon c'est cool comme fonction, vraiment. Suffit d’enregistrer ses comptes et il va les chercher automatiquement je suppose ? Si c'est le cas, c'est génial smile.gif
Stromaxe
Ah merde il a flying fortress, alors on drop et on descend des messerschimtts ?
Lion
Citation (Dominiom @ 22.11.2019, 14:59) *
Vu qu'il les a en double, il faudra les refaire. Sinon c'est cool comme fonction, vraiment. Suffit d’enregistrer ses comptes et il va les chercher automatiquement je suppose ? Si c'est le cas, c'est génial smile.gif

Yep !

@Bibi : A la retraite ^^
@Strom : Go go go tongue.gif
Snake
Y a pas CoH..... sad.gif
Taliri
De la bombe wub.gif
Krysto OutaR
Avec le retour du Witcher en série je suis sur Thronebreaker : the Witcher Tales, vraiment sympa comme petit RPG, en promo je le recommande. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.