IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Par Pitié ...
Salmoneous Balza...
posté 23.06.2007, 16:21
Message #21

Fufu buffboté

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Citation (Cannaghan @ 23.06.2007, 13:53) *
Je trouve que les MMO n'ont pas évolués d'un iota depuis DAOC. on tue du mob ou on fait des quétes pour atteindre un niveau max et c'est tout, ou bien on fait artisan pour monter au max aussi...

Tu changes de MMO ben c'est pareil, juste le décor qui change.

On améliore un peu, mais personne prend le risque de changer la sempiternelle rêgle made in 1974 (Donjons et dragons, les niveaux et tout ca). En deux mots ca date un peu maintenant. Si je comprend que sur papier il faut noter les levels, je ne vois pas trop l'interet dans un monde virtuel, puisqu'on pourrait le voir par soi même, genre on tape un mob, on se prend une grosse baffe, on s'enfuit, on revient un mois plus tard aprés avoir vadrouillé, et la on le retente et on le bastonne. Pas de chiffres, rien, mais on voit par soi même qu'on a progressé.

Une autre chose qui m'énerve, la taille ridicule des mondes. Mince, quand aurons nous des MMO ou au bout d'un an ou deux de jeu, on a encore des régions à explorer ?? Seul EVE Online a un univers assez vaste actuellement ou au bout de 4 ans certains joueurs découvrent encore des galaxies, mais chez les heroics fantasy, c'est limite. D'ailleurs pourquoi vous changez de MMO ? pour découvrir un autre monde ! Donc un monde gigantesque aurait sa place. Construire un bateau et partir découvrir les mers ? et devenir Cartographe et vendre ses relevés ? car maintenant, plus moyen de se perdre hein, tu te proméne et hop, une carte se matérialise comme par magie... On cherche plus rien, tout est facile... et donc chiant...

Enfin, c'est pas les idées qui manque et que j'aimerai voir réaliser... mais en attendant, on va rejouer à un MMO comme tous les autres.... Car j'ai envie de rejouer avec les anciens de Daoc, et de connaitre les sympos de WoW.

Et surtout, comme le dit si bien Salmo, le seul vrai but d'un jeu, s'amuser smile.gif

MAIS FAIT CHIER LES MMO §§

Ca arrivera Canna ce que tu cites mais seront nous la pour le voir ? j en doute ....

J'en suis arriver a un point ou maintenant mes choix de MMO en ce qui me concerne c est 70% les copains que je vais retrouver dessus 30% l interet du jeu .

Citation
Mais le gros truc qui me fâche, c'est l'absence totale d'interactivité avec le monde qui nous entoure. Quoi qu'on fasse rien ne bouge ! et on ne peut rien faire ! A quand un MMO ou on pourrait construire son village ou bien sa ville (Sympogrimmar ? tongue.gif), ou sa bicoque tout seul au fin fond d'une foret ou personne ne vient ? Couper du bois pour faire sa maison ou planter des arbres ? un monde ou on serait libre d'évoluer comme on le veux quoi... Sans avoir besoin de faire X rerolls... Un jeu sans limites, sans maximum, sans cloisenement de classe ou autres nullités du genre tu peux être menuisier mais pas autre chose en même temps, ou si tu changes tu oublie le reste...

Second Life pourrait se rapprocher de ca mais bon faut faire chauffer ca CB :/

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

Go to the top of the page

+Quote Post
Ashlar
posté 23.06.2007, 17:26
Message #22

Fritzounette

Groupe : Symposium
Inscrit : 27.04.04
Lieu : Bruxelles
Membre no 548

pour ma part, j'ai toujours aimé un "vieux" mmo (mon premier d'ailleurs)

Ultima Online

pas de lvl (juste des compétences à maxer)
pas d'item de la mort qui tue
du craft utile
un housing plus que correct

mais bon .. des graphisme d'un autre temps

ah .. et pour les amoureux du genre : PvP et PK

--------------------
WAR
Agoth - Guerrier Fantôme - Mode levelling /off -> lvl 2x

GN de Merde, la série

+Quote Post
Cannaghan
posté 23.06.2007, 23:51
Message #23

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Citation (Salmoneous Balzamon @ 23.06.2007, 17:31) *
Ca arrivera Canna ce que tu cites mais seront nous la pour le voir ? j en doute ....

Je pense qu'au contraire , on le verra trés vite (dix ans max je dirai). Car ca me rapelle au tout début ou je jouais sur Apple 2e : on se disait avec les potes "tu verra , un jour les jeux parleront et tout !!" et 7 ou 8 ans plus tard, ca y était. Bien sur maintenant ca progresse moins vite. Quoique... Quand on voit le graphisme photo réaliste de Colin McRay Dirt... wink.gif

De toute maniére, vont être obligés de renouveller, sinon il n' y aura plus de clients.

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.08.2021, 15:48