IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fini Lotro pour moi, terminé ...
Teeloh-Kyth
posté 13.07.2007, 19:10
Message #1

Satchounette

Groupe : Symposium
Inscrit : 06.12.05
Lieu : Nancy
Membre no 931

Voilà tout est dans le titre, .... fini LOTRO

... enfin jusqu'a ce que le serveur veuille de moi lol , bug apres le choix du serveur ou plus rien ne se passe, le launcher disparait et plus rien.

Enfin si, juste un message inquiétant du genre "Le Seigneur des Anneaux Online fonctionne deja ..." juste avant la disparation du launcher.
(deja testé le crt/alt/sup et fermeture des launcher, même apres reboot rien n'y fait)

Donc à moins que je ne sois en train de me faire hack mon compte bah je me connecte plus na !!!

Have fun all

--------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
www.zakkwylde.com powered !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Odoacre
posté 13.07.2007, 19:23
Message #2

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 12.03.05
Membre no 764

sad.gif

t'as essayé l'assistance de Codemasters ? les fofos off' ?

--------------------
"Courage, fuyons !!!" et "On va tous mourir" sont des marques déposées (Odoacre®) !

+Quote Post
Teeloh-Kyth
posté 13.07.2007, 19:28
Message #3

Satchounette

Membre no 931

Citation (LeCid @ 13.07.2007, 20:33) *
sad.gif

t'as essayé l'assistance de Codemasters ? les fofos off' ?

J'ai cherché un peu ou je pouvais (probablement pas partout) mais rien ne parle de ca.
Bref ca pue.
Je sent bien qu'avec mon pot je suis tombé sur un vieux bug rien que pour maggle ....

--------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+Quote Post
zarzuella
posté 13.07.2007, 21:13
Message #4

Courtisan

Inscrit : 29.11.05
Membre no 919

Tiens j'ai eu le meme bugg au début : j'ai désinstall /réinstall tout et après c'est reparti impec
m'enfin bon, c vrai que ça saoule de tout réinstall : lance l'installation et go te coucher ;-)

+++

Huurgat

+Quote Post
Teeloh-Kyth
posté 13.07.2007, 21:19
Message #5

Satchounette

Membre no 931

Citation (zarzuella @ 13.07.2007, 22:23) *
Tiens j'ai eu le meme bugg au début : j'ai désinstall /réinstall tout et après c'est reparti impec
m'enfin bon, c vrai que ça saoule de tout réinstall : lance l'installation et go te coucher ;-)

+++

Huurgat

Apres desintall et ré-install complete, patch etc .... tjrs le même problème.

Je disais que j'allais stop sur le ton de la plaisanterie mais il semble ca cela en prenne vraiment le chemin ...

--------------------

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 14.07.2007, 06:15
Message #6

Fufu buffboté

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Bah merde alors sad.gif

Le hack de compte je pense pas , mais bon en mm temps si t as tout desinstaller/reinstaller je vois pas trop :/

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Teeloh-Kyth
posté 14.07.2007, 06:47
Message #7

Satchounette

Membre no 931

Nouvelle désintall-réinstall-patch sur un autre disque dur.... tjrs le même message "Le Seigneur des Anneaux Online fonctionne déja" dans le launcher...

==> réponse évasive du support technique

"Vu la nature du problème, votre ticket doit être étudié plus avant. Notre équipe de support analysera ce problème et décidera des mesures à prendre. Prenez note qu'il peut y avoir un délai de 24 heures avant d'obtenir une réponse."

Là je suis à 2 doigts de formater mon DD windows au cas ou il y ait une merde qqe part mais bon voilà quoi ca me gonfle ...

Ce qui me gonfle encore plus c'est que le matin tu te connectes, tout va bien, tu déco sans probleme, et le soir tu rentres du boulot ... plus rien ne marche ...
Ya une chance sur je sais pas combien de gagner au loto ... je gagne jamais, par contre quand il s'agit de tomber sur LE bug que personne n'a, bah c'est pour ma pomme :/

"Plus belle la vie" ? mes couilles oué ....

Suis trop deg'

--------------------

+Quote Post
Skyhawk
posté 14.07.2007, 07:57
Message #8

PIG inside

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 16.03.06
Lieu : Paris
Membre no 1039

sad.gif

--------------------
Avant, j'étais un aventurier comme vous, puis je me suis pris une flèche dans le genou.

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 14.07.2007, 09:49
Message #9

Fufu buffboté

Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Citation (Teeloh-Kyth @ 14.07.2007, 07:57) *
Nouvelle désintall-réinstall-patch sur un autre disque dur.... tjrs le même message "Le Seigneur des Anneaux Online fonctionne déja" dans le launcher...

==> réponse évasive du support technique

"Vu la nature du problème, votre ticket doit être étudié plus avant. Notre équipe de support analysera ce problème et décidera des mesures à prendre. Prenez note qu'il peut y avoir un délai de 24 heures avant d'obtenir une réponse."

Là je suis à 2 doigts de formater mon DD windows au cas ou il y ait une merde qqe part mais bon voilà quoi ca me gonfle ...

Ce qui me gonfle encore plus c'est que le matin tu te connectes, tout va bien, tu déco sans probleme, et le soir tu rentres du boulot ... plus rien ne marche ...
Ya une chance sur je sais pas combien de gagner au loto ... je gagne jamais, par contre quand il s'agit de tomber sur LE bug que personne n'a, bah c'est pour ma pomme :/

"Plus belle la vie" ? mes couilles oué ....

Suis trop deg'

Tu as testé sur un autre PC que le tien ? comme ca on pourrait deja voir si ca vient pas de ta becane .

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Stromaxe
posté 14.07.2007, 11:02
Message #10

Belge Inside

Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

yep faudrait launcher le jeu sur un autre pc avec ton compte

si ça foire la aussi c'est un prob avec le compte

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme

+Quote Post
Teeloh-Kyth
posté 14.07.2007, 13:43
Message #11

Satchounette

Membre no 931

Bon j'aurai pu tester sur un autre pc mais apres tout c'était l'ocasion de lancer le formatage régulier de mon ordi.

Je suis en train de tout ré-installer, drivers, config rezo, favoris, logiciels blablabla ... suis trop jouasse ...

C'est ma dernière tentative, si apres formatage ca ne marche pas je clos mon compte.

--------------------

+Quote Post
Skyhawk
posté 14.07.2007, 13:45
Message #12

PIG inside

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 16.03.06
Lieu : Paris
Membre no 1039

Krep le "C'est-Tout-ou-Rien" élite smile.gif

/kiss copain, j'espere que ça va marcher

--------------------
Avant, j'étais un aventurier comme vous, puis je me suis pris une flèche dans le genou.

+Quote Post
Krysto OutaR
posté 14.07.2007, 16:05
Message #13

Fake Floodeur

Inscrit : 13.06.03
Membre no 151

Y a un bug connu lorsque le perso reste bloqué sur le serveur lors d'une LD, il suffit de contacter le support codemaster pour régler le pb. wink.gif

--------------------
GW2 - Krysto OutaR - Gardien - SM - serveur MDJ
Hattrick - Krystotim - D.IV.57 - Fed. Symposium

- Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites de toute façon on a toujours l'air aussi bête -
- C. Miossec poète breton -

+Quote Post
zarzuella
posté 14.07.2007, 16:13
Message #14

Courtisan

Inscrit : 29.11.05
Membre no 919

sad.gif bah comprends pas non plus, désolé ... tiens nous au courant des avancées de ton débug

+++

Huurg

+Quote Post
Teeloh-Kyth
posté 14.07.2007, 18:30
Message #15

Satchounette

Membre no 931

Citation (Krysto OutaR @ 14.07.2007, 17:15) *
Y a un bug connu lorsque le perso reste bloqué sur le serveur lors d'une LD, il suffit de contacter le support codemaster pour régler le pb. wink.gif

J'ai trouvé le POST (lol même pas 10min avant que le type ferme le wagon des verifications tongue.gif) et me suis mis dans la liste des personnes bloquées.
Je ne sais pas si c'est vraiment la cause mais apres tout ca ne coute rien ^^

Le pc est propre maintenant, le ***** de patch 1.2 de 600mo est en cours de telechargement.

La suite au prochain épisode ...

--------------------

+Quote Post
Teeloh-Kyth
posté 15.07.2007, 05:14
Message #16

Satchounette

Membre no 931

Epilogue

Je peux rejouer, je ne sais pas si c'est l'intervention d'un technicien ou bien mon reformatage mais je suis de nouveau en jeu.

Je penche plutot en faveur du reformatage car de ce que j'ai lu les gens, avec des persos bloqués en jeu en ld, peuvent se log avec d'autres persos ou sur d'autres serveurs ce qui n'etait pas mon cas.

De plus j'ai remarqué depuis que le message "Le Seigneur des Anneaux Online fonctionne deja" apparait tjrs dans la fenetre du launcher juste avant que celui ci disparaisse pour laisser la place au jeu.
Dans mon cas je pense qu'une merde dans windows devait clore l'application juste apres le choix du serveur ou à sa connection.

Enfin bref je ne clos pas de suite mon abonnement wink.gif

Tchuss

--------------------

+Quote Post
Odoacre
posté 15.07.2007, 08:44
Message #17

Kakamoulox du Flood

Membre no 764

cool !!!! smile.gif

--------------------
"Courage, fuyons !!!" et "On va tous mourir" sont des marques déposées (Odoacre®) !

+Quote Post
Lotze
posté 15.07.2007, 10:15
Message #18

Fake Floodeur

Inscrit : 08.03.05
Lieu : TonQ
Membre no 763

j'avais ce probleme aussi et alt+tab et je récupérais le jeu(qui n'était pas dans les choix du alttab..)

--------------------

+Quote Post
Teeloh-Kyth
posté 15.07.2007, 10:34
Message #19

Satchounette

Membre no 931

Hier encore j'aurai pu te dire si ca aurai marché, mais là c'est trop tard j'ai un pc tout neuf ^^

--------------------

+Quote Post
Odoacre
posté 15.07.2007, 10:43
Message #20

Kakamoulox du Flood

Membre no 764

Pour ma part, j'ai eu un souci comme ça un jour : le jeu était coupé (le programme ne tournait plus en premier plan), mais je ne pouvais pas le redémarrer car il me disait que ça tournait déja. Du coup, avec un alt-crtl-suppr, j'ai été voir les proces' en cours et j'ai été coupé un process' qui tournait en arrière-plan (qui s'appelait je-sais-plus-comment-mais-avec-le-mot-Turbine-dedans-je-crois) et le jeu a refonctionné par la suite. Je viens de m'en souvenir et je sais pas si ça pouvait être ça...

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.08.2021, 16:57