IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Retour sur wow
Cesa
posté 10.09.2007, 16:32
Message #1

Sean Paul Lover

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 17.03.06
Membre no 1044

Voila tu es dans le titre mon abonnement Lotro ferme demain et je vais pas le renouveler.

Les raisons sont assez simple, le jeu n'est pas fini :

Lotro est méga prennant niveau quete background etc jusqu'au niveau 30 environs (arriver à Esteldinn).
Du lvl 30 au lvl 40 on sent déjà que c'est moins bien, les quetes sont bcp moins interessantes (style les auroks ou il y a 8 ou 9 quete avec eux où il faut récup viande, corne, cuir, poil de Q et j'en passe).
A partir du 42 alors la c'est fini, 8 lvl en angmar à chercher du monde vu que 70% des quetes se font en groupe.

Une fois le 50 atteint on se dit chouette, voila enfin le pvp et les instances lvl 50 : un constat le pvp c'est pas terrible, le système de monstres est pas génial et niveau instance autant les séquences des 1ere instances laissait espérer de bonne chose (style le combat de Gimly avec le troll et l'arrivé de Gandalf) autant les instances 50 sont chiantes et sans aucun charisme sad.gif

Le seul point positif c'est que les développeurs sont très à l'écoute des joueurs ce qui peut laisser penser que Lotro pourra etre bien dans 6 mois. Il faudra aussi qu'il passe plus de temps à développer car le dernier livre les idées sont sympa (réput, nouvelle zone etc) mais ca sent le vite fait sad.gif

Donc voila amusez vous bien pour ceux qui reste sur Lotro et peut être que je reviendrai faire un tour dans quelque temps histoire de voir si le jeu à évolué wink.gif

En attendant, je retourne sur WoW

tchousse

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Cadoc
posté 11.09.2007, 07:53
Message #2

Satchounette

Groupe : Symposium
Inscrit : 20.01.03
Lieu : ciel
Membre no 33

Bin comme jte comprends, c'est pas tellement le systeme pve qui est a deplorer, vu qu'on etait trés peu dans la guilde et à des lvl trés séparé, il n'a jamais été possible de monter soit ensemble ou de faire une quelconque instance ou event.
Le jeu n'est pas fini, oui et non, il est mal pensé, meme comme tu le dis, que les dev sont à l'écoute de la communauté, c'est un peu tard à mon avis, ils auraient dû l'etre bien avant, j'ai vraiment l'impression d'etre dans une béta ouverte et payante de surcroit.
Le contenu est certe riche mais completement illogique, et depuis le dernier livre(dernier patch) c'est devenu du n'importe quoi, par exemple le systeme de reputation soit disant pour les casuals qui sont par logique pas forcement lvl50, auront du mal voir beaucoup de mal a monter leur réputation si ils ne sont pas 50, et deplus quand vous etes 50 et que vous montez vos réputations, on se retrouve à avoir des recompensede lvl 39-40, cherchez l'erreur :/
Alors, aprés, niveau PvP, autant avant le dernier patch, ça bougeait énormément, les forts tournaient, il y avait de belle bataille, mais ça tournait quand meme en rond, la zone trop petite.
Et maintenant le PvP, bin on se retrouve le soir a etre une dizaine maxi a se faire lincher par des bus de monstres sans parler des trolls intuables qui n'ont rien à faire dans ce jeu, le dernier patch avec le up des monstres, a été une grosse connerie, tout le monde arrete, il n'y a plus d'interet d'aller en zone PvP, sauf si on est maso.

Maintenant, j'espère que WAR ou AOC, nous rassemblera pour de nouvelles aventures palpitantes tous ensemble....
Bon retour à toi sur WoW Cesa, moi je reste quand meme sur Lotro en attendant mieux(en attendant mieux ailleurs, pcq sur Lotro....)

/hug

Pater

+Quote Post
Gweneth de Fland...
posté 11.09.2007, 08:18
Message #3

Fan de Fritz

Inscrit : 21.02.03
Lieu : DTC
Membre no 63

Pour WAR prevoyez une grosse machine... sinon c'est moche et c'est lent! smile.gif

--------------------

+Quote Post
Greven
posté 11.09.2007, 08:52
Message #4

Fantômette

Inscrit : 14.04.05
Membre no 772

Citation (Gweneth de Flandres @ 11.09.2007, 09:28) *
Pour WAR prevoyez une grosse machine (CMB) ... sinon c'est moche et c'est lent! (CTB) smile.gif

COMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§!

;-)

--------------------
[/size][/color][/i] Promis j'arrête de taunt

Wow-Greven- DK - 80 - Spé SuperTanker/ 2h spéchitay. RIP
Wow-Greven- Hunter Tauren- 80- Marteau-Pikeur / Géo-Trouv'tout --Spé pull foireux RIP
Wow-Kamizoll- Rogue Undead- lvl 66- Potioniste 300 - Fleuriste 300-- Spé DPayss
RIP
Lotro- Eoriel- Championne- lvl 50- Spé grandebaf'dantaggle- Manufacturière d'armes-->Grande Maîtresse (goutez à mon fouayyy!!) RIP
POTBS- Greven Il Vec --Pirate 50-- Serveur Hornigold- Spé Galion grand'baff'dantaface à coup de boulets de 16. RIP
POTBS- Greven Il Vec --Officier de la marine espagnole 50 -- Serveur Hornigold- Spé Vaisseau de ligne boulets de 22-- Portée 750y RIP
Aoc-Eoriel -- Putasse & Chaudasse Barbare -- spé nympho après avoir cotoyé Loasia. RIP

Aion-Greven- Templar - Légion Préparation H - Serveur Vidar

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 11.09.2007, 12:25
Message #5

Fufu buffboté

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Ben un peu pareil que tout le monde , des que je me connecte je sais pas quoi faire avec mon lvl 50 , le craft je sature , le PVP de masse je lag trop , bref le gros probleme de LOTRO c est une fois arrivé lvl 50 ya rien pour te tenir , le systeme de reputation c est bien joli mais ca rapporte rien a mon niveau donc forcement pas motivé.

Je pense pas non plus partir , mais c est vrai que j ai du mal a me connect en ce moment , conernant la guilde Sympo suis un peu du mm avis que greven s iya personne soit o nrecrute soit on va vers une guilde plus active .

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.08.2021, 16:26