IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> A part le Pvp
Greven
posté 11.09.2007, 07:37
Message #1

Fantômette

Groupe : Symposium
Inscrit : 14.04.05
Membre no 772

A part monter des reput obsoletes, choper des pages pour un talent useless, farmer de l'or pour acheter de l'herbe a pipe... le jeu reste interessant uniquement du côté Pvm grâce à notre sympa petit groupe.
Pourquoi? Simplement parce que l'on ne peut plus prétendre à aller en instance ensemble, vu que la plupart du temps, nous somme 2 connectés! (Instance en pick up, non merci, j'ai assez donné sur Wow et a mes débuts sur Lotro).
Je recois parfois des invitations pour aller a Uru, CD, uniquement lors des contacts /amis ne sont pas assez nombreux en guilde, ce qui est assez rare (excepté pour les raids).
Alors, soit je reroll Méno ou Gardien histoire d'être solicité plus régulièrement, mais ca me ferait **** de laisser tomber toutes ces heures passées à soigner les traits, compétences, réputs (de merde), et stuff d'Eoriel et tt recommencer à 0.
Soit on lance un recrutement et on recupère les 3/4 des boulets du serveur.
Soit on fait un regroupement avec une autre guilde.
Soit je paie des girafes à Stef, Jp, Cesa et toute la smalla pour qu'ils reviennent (outchhh la note)

Bref, need faire autre chose que de passer les 3/4 de mon temps dans les Landes ou a farmer pour rien^^

Suggestions? solutions? AmqqcdmQ

--------------------
[/size][/color][/i] Promis j'arrête de taunt

Wow-Greven- DK - 80 - Spé SuperTanker/ 2h spéchitay. RIP
Wow-Greven- Hunter Tauren- 80- Marteau-Pikeur / Géo-Trouv'tout --Spé pull foireux RIP
Wow-Kamizoll- Rogue Undead- lvl 66- Potioniste 300 - Fleuriste 300-- Spé DPayss
RIP
Lotro- Eoriel- Championne- lvl 50- Spé grandebaf'dantaggle- Manufacturière d'armes-->Grande Maîtresse (goutez à mon fouayyy!!) RIP
POTBS- Greven Il Vec --Pirate 50-- Serveur Hornigold- Spé Galion grand'baff'dantaface à coup de boulets de 16. RIP
POTBS- Greven Il Vec --Officier de la marine espagnole 50 -- Serveur Hornigold- Spé Vaisseau de ligne boulets de 22-- Portée 750y RIP
Aoc-Eoriel -- Putasse & Chaudasse Barbare -- spé nympho après avoir cotoyé Loasia. RIP

Aion-Greven- Templar - Légion Préparation H - Serveur Vidar
Go to the top of the page

+Quote Post
Gweneth de Fland...
posté 11.09.2007, 07:51
Message #2

Fan de Fritz

Inscrit : 21.02.03
Lieu : DTC
Membre no 63

www.wow-europe.com section abonnement, sous section renouveller. bisous wub.gif

--------------------

+Quote Post
Greven
posté 11.09.2007, 08:27
Message #3

Fantômette

Membre no 772

Citation (Gweneth de Flandres @ 11.09.2007, 09:01) *
www.wow-europe.com section abonnement, sous section renouveller. bisous wub.gif

Moi qui revennais editer mon post pour dire que la solution n'étais pas un retour sous Wow! ;-)

Bien essayé^^

--------------------

Wow-Greven- Hunter Tauren- 80- Marteau-Pikeur / Géo-Trouv'tout --Spé pull foireux RIP
RIP
Lotro- Eoriel- Championne- lvl 50- Spé grandebaf'dantaggle- Manufacturière d'armes-->Grande Maîtresse (goutez à mon fouayyy!!) RIP
POTBS- Greven Il Vec --Pirate 50-- Serveur Hornigold- Spé Galion grand'baff'dantaface à coup de boulets de 16. RIP
POTBS- Greven Il Vec --Officier de la marine espagnole 50 -- Serveur Hornigold- Spé Vaisseau de ligne boulets de 22-- Portée 750y RIP
Aoc-Eoriel -- Putasse & Chaudasse Barbare -- spé nympho après avoir cotoyé Loasia. RIP

+Quote Post
Stromaxe
posté 11.09.2007, 09:17
Message #4

Belge Inside

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

c'est clair plus bcp de monde. Pour l'instant plus trop le temps de play moi et en meme temps je suis 43, pour les instances hauts level c trop limite smile.gif

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme

+Quote Post
Greven
posté 11.09.2007, 10:05
Message #5

Fantômette

Membre no 772

Citation (Stromaxe @ 11.09.2007, 10:27) *
c'est clair plus bcp de monde. Pour l'instant plus trop le temps de play moi et en meme temps je suis 43, pour les instances hauts level c trop limite smile.gif

Vi^^
Mais je ne râle pas apres les joueurs qui ne se connectent pas très souvent, ni contre personne (à part Cad qui s'est barré avec mon pognon, saloppe ;-) )
Même si nous étions une 10ène de joueurs réguliers lvl50 , ce serait à mon avis difficile de prévoir un groupe "optimisé", et de tourner regulièrement sur Uru, Cd....

Ayant envie de jouer un peu hors pvm sans pour autant me prendre la tête avec du pick up et les wipes qui vont avec, j'essaie d'envisager d'autres solutions ^^

--------------------

RIP

+Quote Post
Ashlar
posté 11.09.2007, 11:16
Message #6

Fritzounette

Inscrit : 27.04.04
Lieu : Bruxelles
Membre no 548

compte "gelé" pour ma part

plus de CB .. plus d'accompte sad.gif

bref .. j'attends les news de ma banque pour savoir où en est ma demande de carte

mais vu que j'ai le statut indépendant ici, je vais devoir attendre encore un peu de temps pour qu'ils me la filent avec un sourire wink.gif

bref .. mode pause forcée pour moi (alors que je recommence à avoir un peu de temps sad.gif)

résultat .. direction War pour tester (confirmation de la béta aujourd'hui même \o/)
en attendant de revenir ...

--------------------
WAR
Agoth - Guerrier Fantôme - Mode levelling /off -> lvl 2x

GN de Merde, la série

+Quote Post
Greven
posté 12.09.2007, 14:31
Message #7

Fantômette

Membre no 772

On a fait Helegrod hier, en tant que renfort du groupe de raid avec Pater, et j'ai été surpris de voir Aaliyah débarquer sans le tag sympo. Il m'a expliqué qu'il avait dg Aali pour rejoindre des amis irl dans une autre Gu. Ce n'est pas grave, chacun fait ce qu'il veut avec son perso, mais simplement j'aurais aimé etre prevennu un peu avant.

Encore un de moins mellow.gif

Lotro-Sympo c'est un peu comme un moulin actuellement, on rentre on sort (nan, pas de sous entendus Jp), on avance on recule, comment veux tu que l'on s'en ... sorte.

Bref, on a fait une sortie raid 24 avec Pater qui s'est très bien déroulé, à part peu être les ninja loots de Pater!!! HAHAHAHA en plus, ca partait d'un bon sentiment, c'etait des plans craft armes uniques, sur qu'il allait me les donner apres ! Mais il s'est fait capté deux fois!
Bref, organisé par une autre guilde qui nous a pris en renfort.
Vu que c'est une instance de farm item de quete + loots légendaires , c'est sympa d'y aller de temps en temps... et en renfort de raid, le jour ou ils seront full raid, et bien o pourra rester tranquille chez nous.
Du coup, j'ai parlé a Néphalim (tres bonne connaissance, Gm des Dragons Blancs) simplement pour savoir si il serait interressé par un recrutement d'une ou plusieurs personnes.
Je n'ai pas encore bcp d'infos sur sa structure, mais visiblement, elle est nettement plus active que la notre.

J'attend plus d'infos sur Les Dragons avant de prendre la decision de partir, car cette fois, il n'y a plus personne chez nous ...
Je ne fais pas un post pour tirer quelques sympos en dehors de la Gu. Simplement, j'ai envie de profiter du jeu, et ne pas retomber dans l'engrenage Sympo-Wow reconstruction, qui a concisté a faire un recrutement en profondeur sur des mois et des mois avant de revoir la lumière du jour. ;-)

--------------------

RIP

+Quote Post
ArchFolken
posté 12.09.2007, 15:43
Message #8

Fan de Sild

Inscrit : 27.11.03
Lieu : NICE
Membre no 351

Si tu veux t'occuper, va me crafter 2 armes lvl 35 !
Je suis en vacances à partir de ce soir, donc les lvl vont défiler !

--------------------

+Quote Post
Arrak
posté 12.09.2007, 16:21
Message #9

Satchounette

Inscrit : 06.03.03
Lieu : Bordeaux
Membre no 78

Perso je n'ai pas et n'aurai jamais le temps de m'investir asser dans le jeu pour faire de grosses instances (une des principales raison de mon arrêt de wow d'ailleur).
Je comprend entierement ta position Greven, j'ai connu la même chose sur GuildWars et voila comment on se faisait chier biggrin.gif
Essaye quand même de négocier un guildage des sympo actif c'est toujours mieux de vous retrouver ensemble smile.gif

+Quote Post
Greven
posté 12.09.2007, 17:18
Message #10

Fantômette

Membre no 772

Citation (ArchFolken @ 12.09.2007, 16:53) *
Si tu veux t'occuper, va me crafter 2 armes lvl 35 !
Je suis en vacances à partir de ce soir, donc les lvl vont défiler !

t'auras 1 arme, mais en 2H. J'essaie de te trouver un joli plan violet... le plus dur etant l'eclat car toutes les bonnes armesneed desormais un eclat pour etre forgées

Citation (Arrak @ 12.09.2007, 17:31) *
Perso je n'ai pas et n'aurai jamais le temps de m'investir asser dans le jeu pour faire de grosses instances (une des principales raison de mon arrêt de wow d'ailleur).
Je comprend entierement ta position Greven, j'ai connu la même chose sur GuildWars et voila comment on se faisait chier biggrin.gif
Essaye quand même de négocier un guildage des sympo actif c'est toujours mieux de vous retrouver ensemble smile.gif

Heuu, suis pas contre, a condition que tout le monde soit ok, je ne peux pas prendre la decision pour l'ensemble des Sympos^^
(Et je suis encore plus contre partager les Sympos)
Rien n'est encore fait, je ne sais pas les ambitions des Dragons, mais connaissant bien Néphalim, à mon avis ca doit bien bouger!

Vous tient au jus

--------------------

RIP

+Quote Post
Greven
posté 12.09.2007, 22:26
Message #11

Fantômette

Membre no 772

Nephalim:

Plop !!

Eh bien comme je te l'ai déjà dit...vous êtes les bienvenus...toi et ceux qui te suivront. Au pire, on a qu'a fusionner, c'était un plan qui devait avoir lieu avec les Mercenaires, qui hélas n'as pas eu lieu....Mais le faire avec les Sympo, serait également apprécié !!

A toute !

Les Dragons sont une petite guilde de 23 joueurs avec quelques casus visiblement, et un lead assez cool, qui connait pas mal de monde via le pvp essentiellement.
D'une part, ca permettrai de faire des instances groupe/raid sympa, et de faire des echanges de craft interressantes.

Je ne souhaite pas couper les Sympos en 2, ceci est simplement une proposition. Need le point de vue de Pater ;-)

--------------------

RIP

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 13.09.2007, 07:12
Message #12

Fufu buffboté

Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Ils ont un site ou un forum les Dragons Blanc ?

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Greven
posté 13.09.2007, 07:30
Message #13

Fantômette

Membre no 772

Ouay
Ici

--------------------

RIP

+Quote Post
Cadoc
posté 13.09.2007, 08:19
Message #14

Satchounette

Inscrit : 20.01.03
Lieu : ciel
Membre no 33

Mouais bon, il est vrai que ça aurait été bien de prévenir concernant Aalayah, mais bon comme quoi c'est pas une sympo, stout!
Aprés, vous concernant ceux qui restent dans la guilde vous etes libre de faire ce que vous voulez, meme aller dans une autre guilde concernant le jeu Lotro....meme si je prefèrerai que ça soit avec un reroll et non pas avec votre main qui est déjà tag sympo.....
De mon coté je ne déguilderai pas pour aller rejoindre une autre guilde dans le jeu, je suis un sympo depuis longtemps pour tag Pater sous une autre famille, donc je continuerai a representer les sympos sur ce jeu.....
D'autre part je donne plus longtemps au jeu pour son existence.....j'esplique ; Hier vers 18H00, en pvp, et bien on etait 7, une groupe avec 1 50, le reste entre 41 et 46, et puis donc moi, jvous dis pas la ramassée qu'on a pris contre 20 monstres.....bref. Jme dis spas grave les autres vont arriver, bin queneni, jme retrouve au bout d'un moment a etre seul a defendre un fort, jfais une annonce sur le cc régional....je regarde qui pourrai bien etre dans la zone, bin j'étais tout seul et il etait 19H00. j'ai halluciné, alors j'ai déco...
à 19H00 etre le seul Héros en zone PvP dans un MMO, bah ça en jète quand même, alors c pour ça , changer de guilde pour qu'il se passe la même chose ailleurs, c a d plus personne je n'en vois pas l'utilité, aprés si c'est pour pouvoir faire une sortie instance de temps en temps spas mieux....
Donc maintenant, bin l'avenir de Lotro est je pense trés compromis, dommage, mais les sympos ne seront pas mort !!!!

/hug

Pater

+Quote Post
Greven
posté 13.09.2007, 09:08
Message #15

Fantômette

Membre no 772

T'aurais du te reco après^^
Suis rentré vers 20h00 (fini le taf tres tard), on a monté un groupe avec Orphène, pardon, Arkk, Népha, Mikiori... Au départ sans méné notre petit groupe à eu du mal, puis après l'arrivée de quelques renforts healers, c'est rentré comme dans du beurre, ou plutôt à sec pour eux avec du gravier!

Pour sortir du HS, et bien moi aussi ca me fait bien ch... de lacher le flag Sympo, car j'ai découvert via Lotro d'autres personnes avec qui je n'avais jamais joué, Salmo, Pater, Ash, Arch (même si je me rappelle d'un GangBang à Ashenvale wub.gif), et pas mal d'autres.
Après 4 ans de "vie commune virtuelle" avec certains Sympos ca fait bizarre de tourner le dos, même si ce n'est que provisoire (AoC... WAR...)... On verra d'ici là.
Décu aussi par l'attitude de certains qui ont poussés pour rejoindre les troupes Sympo-Lotro pour laisser tomber sans rien dire au bout d'un mois ou deux.

Donc à moins d'un retournement de situation (mais ca m'étonnerai que Népha accepte de delete sa conf pour nous rejoindre), je vous dis à bientôt ig.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'armes à me contacter, pour farm, instance, musique pour endormir le tit bout, Apayroo, tapay du moche ... etc

*raccroche son string au porte-manteau*
*fait un petit signe de la main*
*débranche la clim du serveur Wow en passant*
*passe la porte et puis s'en va*

--------------------

RIP

+Quote Post
Stromaxe
posté 13.09.2007, 11:20
Message #16

Belge Inside

Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

bon ben moi je sais pas trop,

1) vous avez tous l'air de dire que le pvp est pourri sur Lotro, je n'ai jamais testé donc je ne peux pas en juger mais si le pvp est pourri je vais pas faire long feu, car chain instance pvm, voilà quoi ... c'est pour ça que j'ai quitté WoW alors Lotro va pas faire long feu si y'a que ça a faire à haut level.

2) combien de temps ça prend pour faire les instances HL ? 2h ? 3h ?

3) je suis plutôt pour rester sympo mais c'est clair qu'il faudra trouver genre des guildes alliés and co pour avoir un peu plus de monde. Rien n'empeche qu'on fasse des posts sur notre fofo et celui des dragons pour certains event.

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme

+Quote Post
Greven
posté 13.09.2007, 12:06
Message #17

Fantômette

Membre no 772

Le pvm n'est pas une revolution, c'est sur.
Mais il a l'avantage d'etre fun, sans pour autant ; comme sur Wow, être une course à l'armement.
Beaucoup plus de tactique, un peu comme Altérac à ses debuts, pas comme apres la refonte ou c'etait simplement du rush de base ennemis.
Je ne parle même pas des arênes ou c'etait le plus kikitoudur qui gagnait systématiquement.

Hier soir par exemple, on etait une douzaine contre 20/25 monstres.
A un moment, on les repousse dans une de leurs bases, pas moyen d'avancer plus sinon on agrotait les gardes.
Notre raid a reculé de 200m, mais pendant ce temps avec quelques héros, on s'est planqué derrière un arbre (un gros!!).
Un groupe enemi est passé a quelques mêtres de nous, sans nous voir, pensant lancer une contre attaque sur les fuyards.
Un signal sur le vocal et les autres ont fait demi tour pendant qu'on les prenait par derrière (hu hu).

Alors même si le système de récompense est pas terrible, on ne trouvera pas de dague à 200dps kikoolol, même si souvent c'est l'angoisse de se retrouver submergé par le nombre de monstres, qu'il y a des bugs de partout, il y a une atmosphère, et la possibilité de faire des tactiques stratégiques (a petite ou grande echelle) vraiment sympas.

Evidement, un lvl45 avec le stuff du brigand des champs de Bree ne tiendra pas longtemps en première ligne, qu'il soit archer ou gardien, mais il aura tout de même sa place dans un groupe.

Concernant les instances, elles sont longues, c'est kler (la pire etant Fornost).
Helegrod, en raid 24 se fait actuellement en 2x4h avec un raid tout frais et la moitié des joueurs ne connaissant pas l'instance. A moi avis elle est tombable en 1 soirée, avec du joli stuff à la clé.
D'autres comme la première d'Annuminas, se feront avec de l'entrainement en moins de deux heures, tout comme CD ou Uru. Suffit d'un bon groupe optimisé.

Sinon, concerant mon souhait de changer d'air... ;-)
J'ai posté ma candidature chez les Dragons, je poserai mon string dans l'apres midi^^

Bizous all

--------------------

RIP

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.08.2021, 15:22