IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Les Elus Acheroniens
Phenixb
posté 10.06.2008, 15:21
Message #21

Fan de Sild

Groupe : Officiers WoW
Inscrit : 30.05.05
Lieu : In Uranus !!!
Membre no 790

Citation (Greven @ 10.06.2008, 00:58) *
Hrp: Un guildou des Elus s'est amusé a Pk du gris (lvl -8 / -10) aujourd'hui. Après les plainte sur le cc/gu j'ai décidé d'intervenir auprès des Elus. L'émergumène a été directement exclu des Elus pour faute grave sans préavis ni prime de licenciement (c'etait visiblement un récidiviste dans divers accrochages)
Je n'ai pas de screen de ma conversation avec le fouteur de merde (dont j'ai perdu le nom) mais si les sympos blessés pouvaient se faire connaitre, et dire dans quelle zone l'incident s'est produit ce serait bien, Nephthys voulait en savoir un peu plus.

Merci

Hrp: Le pkman est bien Melandre. Il m'a attaqué dans le quartier noble hier. J'étais lvl 41 et essayais de faire des pulls de 44 pas trop foireux pour éviter de mourir ^^ Et zip zap dans le dos en 2-3 shots par le Prédator :s
Bon, il a été chatié, j'en suis ravi. Je ne me souviens plus qui d'autre a subi ses assauts, mais a su se défendre wink.gif

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Greven
posté 10.06.2008, 16:47
Message #22

Fantômette

Groupe : Symposium
Inscrit : 14.04.05
Membre no 772

Phoenix.... t'aurais pu répondre ayrpay, tata!!!

laugh.gif

--------------------
[/size][/color][/i] Promis j'arrête de taunt

Wow-Greven- DK - 80 - Spé SuperTanker/ 2h spéchitay. RIP
Wow-Greven- Hunter Tauren- 80- Marteau-Pikeur / Géo-Trouv'tout --Spé pull foireux RIP
Wow-Kamizoll- Rogue Undead- lvl 66- Potioniste 300 - Fleuriste 300-- Spé DPayss
RIP
Lotro- Eoriel- Championne- lvl 50- Spé grandebaf'dantaggle- Manufacturière d'armes-->Grande Maîtresse (goutez à mon fouayyy!!) RIP
POTBS- Greven Il Vec --Pirate 50-- Serveur Hornigold- Spé Galion grand'baff'dantaface à coup de boulets de 16. RIP
POTBS- Greven Il Vec --Officier de la marine espagnole 50 -- Serveur Hornigold- Spé Vaisseau de ligne boulets de 22-- Portée 750y RIP
Aoc-Eoriel -- Putasse & Chaudasse Barbare -- spé nympho après avoir cotoyé Loasia. RIP

Aion-Greven- Templar - Légion Préparation H - Serveur Vidar

+Quote Post
Aerandelle
posté 11.07.2008, 21:14
Message #23

Paysan
*

Groupe : Members
Inscrit : 11.07.08
Membre no 1777

Salutation membres des Symposium,

Je me présentes Aerandelle diplomate des Elus Achéroniens

Tortle a été prévenu dans la soirée que nous subissions une attaque des Ad Aevum demain soir de 22h- 24h (peut être couplé au Naerth je l'espère )
Il n'a pas été réfractaire à ma demande de renfort blush.gif

Par contre le système des forteresses est comment dire pas vraiment au point

Premièrement il faut savoir que si la guilde dans laquelle vous êtes ne possède pas de donjon T3 même si vous êtes dans le même groupe que le mien vous serez éjectez de la zone dry.gif
ce qui signifie que vous devrez déguildez et que l'on vous guilde chez nous pour pouvoir participer à la bataille ph34r.gif on vous emprunte que le temps de l'attaque bien évidemment wub.gif

Deuxièmement euh ben enfaites le plus important est dit c'est le problème du haut mellow.gif

Voila en espérant vous voir parmi nous demain je ne sais pas exactement à quelle heures l'on groupera demain mais il faudrait être probablement la au environ de 21h sur place pour parlez stratégie tout ça tout ça rolleyes.gif

(J'espère que j'ai bien fait de posté ici sinon je me ferais un plaisir de le mettre en post rolleyes.gif )

+Quote Post
Cannaghan
posté 11.07.2008, 22:04
Message #24

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Bonjour jeune diplomate smile.gif

Tu dois mieux connaitre La belle Eoriel que moi, vu que c'est elle qui s'occupe des relations entre nos guildes. Je suis Cannaghan de Cimmérie, un des autres diplomates de Symposium. Bienvenue dans nos murs.

Etant donné que notre vaillant (et gros) Tortle est l'officier en chef de nos troupes de guerre, je pense qu'il prendra la décision qui s'impose.

Personnellement, je lui donne mon aval, surtout si c'est pour combattre les Naerth.

A moins que notre donjon T3 soit construit demain dans la journée, ce qui doit être possible avec une belle mobilisation de nos récolteurs (et quelques coups de fouets aussi pour qu'ils s'activent tongue.gif)

--------------------

+Quote Post
Aerandelle
posté 11.07.2008, 22:54
Message #25

Paysan
*

Membre no 1777

Salutation Cannaghan

Hum pour tout t'avouer je ne suis pas passer par Dame Eoriel (si besoin je suis toujours dispo pour une dame ph34r.gif )
J'ai eu la chance de connaître Tortle et Akhran sur un autre Mmorpg ce qui facilite les discussions il faut l'avouer wub.gif
(En ci concerne Tortle je suis pour un régime au pain sec et à l'eau ça ne facilite pas les embuscades le concert de casserole qu'il porte)
Sinon pour les Naerth rien n'est sûre peut être viendront ils je ne peux que l'espérer laugh.gif
Si jamais vous n'arriviez pas à construire demain le Donjon T3 il restera toujours l'autre solution même si je vous souhaite de l'avoir demain blush.gif

On sera fixé demain laugh.gif

+Quote Post
Bacchus
posté 11.07.2008, 23:07
Message #26

On dit pas Barman mais Batman

Inscrit : 17.11.07
Lieu : Paris
Membre no 1684

un petit garçon moustachu et gras approcha le patriarche et lui tira la chemise :
"Hé m'sieur, chuis pas encore un grand, mais est ce que ch'peux participer à la bagarre dit ?
les Naerth, mon papa y dit qu'c'est des fiottasses et que si il avait pas autant bu y pourrait leur faire la misère !
alors je me suis dit que comme y cuve mais que chuis là, et ben c'est moi qui va les pourrir"

<soupir profond> l'illustre grisonnant regarda un moment le jeunot sans mot dire.

"<renifle> mon foie, si tu te sent l'envie d'honorer ton ivrogne de géniteur" dit il avec un air de n'pas-y-croire

le petit gros moustachu reparti, tout fier, annoncer la nouvelle à son père...

/HRP
L'alcool caylemal mais si y'a moyen d'leur mettre deux ou trois torgnoles demain soir, et surtout si j'peux être là, c'est avec plaisir !

--------------------

+Quote Post
Tortle
posté 11.07.2008, 23:37
Message #27

Courtisan

Inscrit : 16.05.05
Lieu : Montbrison 42
Membre no 783

Salutation !

Oui donc pour demain soir (enfin ce soir tongue.gif) j essayerais de recruter un maximum de personne pour venir vous aidez !! je te promet rien ... sinon essaye de me send vers 21h qu ont fasse un topo.

et pour le deguildage et bien faudra qu'un admin reste connecté pour nous reguilder apres la bataille qui seras j espere de toute beauté (du sang partout toutcatoutca laugh.gif )

a demain sur le champ de bataille frère d armes !

(désolé pour le RP c est vraiment pas mon truc )

--------------------

+Quote Post
Aerandelle
posté 11.07.2008, 23:53
Message #28

Paysan
*

Membre no 1777

Ok à ce soir donc ! laugh.gif

Sinon Bacchus si tu compenses ton jeune âge par ton courage sur le champs de bataille ce sera un plaisir de combattre à tes côté wub.gif

(je ne suis pas très doué pour le Rp non plus je l'avoue mais j'apprécie toujours de lire des petit texte Rp blush.gif )

*aiguise ses lames et disparait dans l'ombre avec un sourire ravie*

+Quote Post
Bacchus
posté 12.07.2008, 00:14
Message #29

On dit pas Barman mais Batman

Inscrit : 17.11.07
Lieu : Paris
Membre no 1684

/hrp
jeune age = lvl 38
/hrp

Le jeune bacchus s'avance prêt à en découdre

--------------------

+Quote Post
Aerandelle
posté 12.07.2008, 00:31
Message #30

Paysan
*

Membre no 1777

Ah oui tu es un peu jeune ph34r.gif
On donnera bien sûre priorité au 80 et ainsi de suite
De toute façon de nombreuse bataille s'annonce donc tu les verras probablement avant ton lvl 80 laugh.gif

+Quote Post
Cannaghan
posté 12.07.2008, 08:33
Message #31

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Citation (Aerandelle @ 12.07.2008, 00:04) *
Hum pour tout t'avouer je ne suis pas passer par Dame Eoriel

Tu dois bien être la seule du serveur à ne pas être passer dessus. C'est qu'elle bosse dur niveau relations ... (diplomatiques bien sur) tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Aerandelle
posté 12.07.2008, 09:02
Message #32

Paysan
*

Membre no 1777

Je me ferais un plaisir d'ouvrir des relations avec elle blush.gif (Diplomatique toujours bien entendu wub.gif )

+Quote Post
Aerandelle
posté 12.07.2008, 21:50
Message #33

Paysan
*

Membre no 1777

Bon ben désolé du dérangement apparement les attaquants ont eu des soucis de leur côté mais il nous annonce que ce n'est que parti remise wacko.gif

Merci à vous d'être venu !

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24.06.2021, 04:40